Responsable administratif / administrative (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 5223059
Responsable administratif / administrative (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Direction Enfance, Jeunesse, Santé et Famille Service de la Protection Maternelle et Infantile Le Département du Val d'Oise est un acteur essentiel de protection, de prévention et de promotion de la santé de l'enfant, des jeunes et de la famille sur le territoire. Son intervention, s'articule autour de la protection maternelle et infantile (PMI), la planification et l'éducation familiale et les modes d'accueil de la petite enfance. La Direction Enfance Jeunesse Santé Famille prépare les orientations et met en oeuvre la politique mise en place par le Département pour l'action sociale en faveur des enfants, des jeunes enfants jusqu'à 21 ans et de leur famille et pour la promotion de la santé des habitants du Val d'Oise. Le Responsable d'une équipe administrative de PMI encadre et anime une équipe de secrétaires de PMI et assure l'organisation fonctionnelle d'une équipe pluridisciplinaire, assure la gestion des centres de PMI et participe avec le médecin chef de territoire et les cadres de santé à la mise en oeuvre des missions du service. - Vous managez une équipe administrative de deux territoires d'intervention sociale et médico-sociale, - Vous organisez les missions administrative et logistique des centres de PMI - Vous participez à la réalisation du bilan annuel d'activité, - Vous participez aux projets d'actions collectives internes sur les territoires, - Vous représentez l'institution au niveau local dans les instances techniques relevant de sa compétence, - Vous participez à la transversalité dans la mise en oeuvre de projets des territoires d'interventions sociales et médico-sociales. Description du profil : Vous êtes dynamique et force de proposition, vous aimez le challenge et l'autonomie ne vous fait pas peur ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Nous recherchons une personne ayant avant tout : . Des compétences dans le management d'équipe, et si possible avoir une expérience en management d'équipe sur plusieurs lieux de travail, . Une capacité d'organisation, . La capacité de s'adapter en fonction de l'environnement de travail, . De la Rigueur, l'envie de travailler en équipe, et le sens des responsabilités, Vous savez utiliser avec aisance l'outil informatique et possédez de bonnes capacités rédactionnelles et une aisance à l'orale. Ce poste est ouvert rédacteurs territoriaux titulaires ou contractuels d'un diplôme de formation initiale de niveau II ou III.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant des services généraux / Hospitality (H/F) Rattaché(e) au responsable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)