Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 5224066
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant qu'Assistant SAV F/H sera de suivre l'ensemble des dossiers et de trouver des solutions au problématique rencontrées. Missions * Suivi et traitement des réclamations par mail * Facturations, avoirs magasins * Facturations avoirs fournisseurs et transporteurs * Réponse aux demandes de magasins dans le suivi des réclamations * Vérification procédures bien respectées suite avoirs et factures magasins * Vérification facturations prestataires et fournisseurs suite réclamations magasins * Vérification cohérence de la réclamation * Classement, Archivages Conditions et Avantages Salaire : 30 000€ Brut Annuel Conditions : 37 heures par semaine - 8h00/16h30 Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * De formation Bac +2 vous avez une expérience significative en relation clients * Vous maîtrisez Excel * Vous êtes preuve d'un excellent relationnel et vous êtes organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans l'industrie, basé à Orly, recherche un Assistant SAV F/H pour un poste en intérim de 5 mois en vue d'une opportunité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice d'Agence Allianz - Paris Batignolles (H/F)
AUDIGIE ANTOINE - 75 - PARIS 17
Venez rejoindre notre agence, riche de 10 ans d'expérience (entreprise à taille humaine). Vous apporterez votre expertise au client en matière d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance.) afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Ottobock recherche un(e) Assistant(e) Service Client pour un CDD de remplacement pour l'été, du 1er juillet au 31 août 2025, basé aux Ulis (91). Qui sommes-nous ? Ottobock est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)