CDD Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5224609
CDD Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: URGENT nous recherchons CDD pour un Contract Manager confirmé ou plus expérimenté : Pilote le Property Manager et la mise en oeuvre des actions nécessaires permettant de garantir le respect des obligations du propriétaire et du locataire en termes d'entretien et de maintenance technique, afin d'assurer la sécurité des personnes et des biens et la continuité d'exploitation des occupants. Il pilote également la gestion durable des immeubles et management de l'énergie. Ses principales missions seront : - Le suivi de la mission du Property Manager en ayant une bonne connaissance du contrat et animer des réunions périodiques. - Le suivi des contrats de maintenance d'exploitation en ayant une bonne connaissance du contrat. - Fait appliquer la politique sur l'Immobilier Durable. - Veille à la conformité du parc. - Travail en coopération avec les autres filières sur la programmation notamment pour les travaux gros entretien grosses réparations. - Faire des contrôles réguliers de la qualité et des prix, et de la complétude de la base documentaire. - Garant de la satisfaction client et interlocuteur privilégié des occupants. - Qualifier/ vérifier des dossiers présentés en instance décisionnel pour son domaine d'activité et périmètre. - Pilotage des DTA et de l'état de conservation des matériaux amiantés. - Mise à jour des systèmes d'information Profil recherché: Vous êtes Contract Manager Confirmé (e) ou plus, (H/F) vous recherchez une mission de courte durée : La Poste Immobilier , filiale du Groupe La Poste engagée dans la transition énergétique , vous propose d'intégrer en Contrat à Durée Déterminée pour sa Direction Régionale Sud Est. A la fois foncière du Groupe La Poste, promoteur-développeur et prestataire de services, la Poste Immobilier gère, développe, entretient et valorise un parc d'immeubles tertiaires, industriels et commerciaux sur l'ensemble du territoire. Elle accompagne ses clients, les branches du Groupe dans la mise en œuvre de leurs projets immobiliers et la réduction de leurs coûts afin de les doter d'un immobilier adapté à leurs besoins, aux contraintes économiques et aux mutations urbaines.. Compétences Techniques : - Technique et pathologie du bâtiment - Réglementation à la maintenance - Outils informatiques, applicatifs métier Compétences Comportementales : - Adaptabilité - Analyse et discernement - Coopération et ouverture - Culture RSE - Orientation Client - Orientation Résultats
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison, tout en veillant à optimiser les flux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNITEL GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Au sein de notre site basé à Marseille (facilement accessible), et rattaché(e) à Marianna, notre Responsable ADV, vous aurez, en tant qu'administrateur(trice) des ventes la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)