Chargé de clientèle (santé) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 5225094
Chargé de clientèle (santé) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Quel sera votre quotidien ? Vous serez rattaché à la Direction commerciale, sous la supervision hiérarchique du Directeur Nabil R., et opérationnellement de son équipe de commerciaux, et collaborerez étroitement avec nos filiales aux Etats-Unis et Royaume-Uni afin d'y déployer la stratégie commerciale. Nom du poste en interne : Coordinateur commercial ou gestionnaire clientèle en fonction du positionnement. Votre rôle sera polyvalent et couvrira les missions clés suivantes : Gestion de la relation client et fidélisation : * Gérer de manière autonome les demandes et interactions clients pour un portefeuille défini (par email, téléphone, visioconférence) en fournissant un accompagnement personnalisé pour garantir la satisfaction client. * Organiser des points de suivi réguliers avec les clients, recueillir leurs feedbacks et proposer des services ou solutions supplémentaires pour répondre aux besoins émergents. Suivi administratif et coordination des opérations : * Assurer la responsabilité administrative du portefeuille client (enregistrement des commandes, préparation des devis, rédaction de comptes-rendus de rendez-vous). * Suivre l'ensemble du processus de gestion des commandes, de la prise de commande jusqu'à la livraison, et gérer la facturation. * Travailler étroitement avec les équipes internes, notamment planification et certification, pour coordonner la livraison des services et résoudre les éventuelles problématiques opérationnelles. * Remplir et mettre à jour les informations dans le CRM et fournir un reporting structuré à son supérieur hiérarchique. Contribution à la stratégie commerciale : * Participer aux projets transverses pour enrichir l'offre commerciale et améliorer les pratiques, en s'appuyant sur les retours clients et l'analyse des tendances du marché. * Assurer une veille concurrentielle et identifier des opportunités de développement, y compris en proposant des services complémentaires aux clients existants. * Suivre les indicateurs de performance (satisfaction, délais, fidélisation) et recommander des actions d'optimisation. * Contribuer à l'amélioration des processus internes, au partage des bonnes pratiques et au soutien des nouveaux collaborateurs. * Participer aux relances clients et aux actions de recouvrement si nécessaire. Profil recherché: Et si on parlait de vous ! Les indispensables : * Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/3 orienté commerce ou relation client. * Vous avez une expérience commerciale significative dans un poste similaire (minimum 3 ans), avec une solide connaissance des techniques de vente et de gestion de projet * Vous êtes ainsi apte à gérer un portefeuille client de manière autonome, avec un sens de la satisfaction client et une capacité à anticiper leurs besoins, mais aussi à négocier et communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés, en valorisant les offres de services et en adressant les objections. * Vous êtes capable de rédiger en anglais de manière fluide dans le cadre professionnel. * Vous maitrisez professionnellement les outils classique MS 365 (excel, word, powerpoint). Qui êtes-vous ? * Vous êtes organisé et avez une approche structurée, tournée vers le travail d'équipe (l'une des valeurs fondamentales de GMED), ce qui vous permet de travailler aisément transversalement, tout en proposant une vision claire de l'avancement des projets. * Vous comprenez rapidement de nouveaux concepts, et êtes doté d'un sens de l'analyse poussé, ce qui vous permet d'être promptement autonome. Les petits plus : * Avoir un niveau d'anglais conversationnel courant. Si vous pensez correspondre à cette description, et que le poste vous intéresse, n'attendez plus et déposez votre candidature aujourd'hui !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
GMED
Qui sommes-nous ? GMED est un organisme notifié Français désigné au titre des Règlements (UE) 2017/745 et (UE) 2017/746 pour l'évaluation de la conformité des dispositifs médicaux (DM). Nous sommes également un organisme de référence à l'international dans le cadre de la certification des systèmes de management de la qualité (SMQ) des fabricants de DM. Nos évaluateurs de la conformité sont les auditeurs, les examinateurs de produit, et les cliniciens, qui réalisent le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Guest relation / Relations Clients (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - Bussy-Saint-Georges
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projets de maintenance, support (H/F)
NETWORK SYSTEMS - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé de Relations clients et Coordination projets de maintenance, support et déploiements (H/F) Vous organisez et mettez en œuvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relations volontaire (H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team CRM : un/une Chargé de Relation Client - (F/H) Vous serez au cœur de la relation client en assurant la gestion des réclamations, le suivi de la qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client e opération commerciale (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relations donateurs (H/F)
HOPITAL AMERICAIN A PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
« Votre mission principale : Sous la responsabilité de la responsable du marketing relationnel et digital, vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion administrative des dons confiés par nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)