Chargé de Planification et d'Ordonnancement H/F 76 - Cléon
Offre n° 5226113
Chargé de Planification et d'Ordonnancement H/F
76 - Cléon - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Chargé de Planification et d'Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Chargé de planification et d'ordonnancement H/F. Ce poste est à pourvoir à Cléon (76). Au sein de l'équipe ordonnancement en maintenance multi technique des bâtiments tertiaires, vous pourrez mettre en oeuvre des actions d'optimisation de plannings d'interventions et vous épanouir dans ce poste où le relationnel autant que vos qualités organisationnelles seront au centre de notre stratégie commune. MISSIONS PRINCIPALES : Parce qu'on dit de vous que vous savez identifier et prioriser les impératifs, vous pourrez : - Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique (électricité, chauffage, climatisation, sécurité incendie, ). - Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions. - Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation. - Gérer et suivre les plannings d'astreinte, de congés payés, de formation ainsi que les visites médicales Parce que vous le savez, vos actions contribueront aux futures réussites de notre client, vous prendrez part à : - Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels - Analyser les charges opérationnelles - Suivre les heures par activités et par métiers - Assurez la mise en oeuvre des outils de planification via notre outil de GMAO AVANTAGES : - Une rémunération sur 13 mois + prime de congés - Tickets restaurants - Dispositifs d'épargne salariale : intéressement, participation et actionnariat salarié - Jours de RTT PROFIL : - De formation Bac +2 type Assistant de gestion PME-PMI ou Logistique - Véritable interface entre les techniciens et la hiérarchie, vous possédez un excellent relationnel, faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'adaptabilité. - Le sens du service et la rigueur sont des atouts essentiels pour la réussite de cette mission. - Vous savez optimiser l'organisation du travail en fonction des ressources disponibles et des priorités et vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques indispensables (Excel, GMAO,). - Vous avez acquis une expérience similaire dans un environnement de prestation de services, en maintenance, en logistique ou en agence de travail temporaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Ingénieur amélioration continue H/F
Hays France - 27 - Évreux
Rattaché au Responsable du Système de Production du site, vous jouez un rôle clé dans l'animation de la démarche d'amélioration continue : * Déployer et ancrer les pratiques du système de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure de gestion de la production (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : En tant que Technicien(ne) Gestion de Flux en Industrie, vos responsabilités incluront :***Superviser les flux de production et de distribution pour assurer leur efficacité ; *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe Supply Chain Planning & Logistique H/F
76 - Maromme
Suite à la création de Durkopp SAS, nous recherchons un(e) Responsable d'Equipe Supply Chain Planning et Logistique pour notre site de Maromme (76). Des déplacements fréquents sur Vierzon sont à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Planification H/F
Randstad - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
POSTE : Assistant Planification H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV f/h dans le cadre d'une mission de plusieurs mois. Au sein d'une petite structure,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



