Responsable SQVT F/H - Administration des RH (H/F) 89 - CHAILLEY
Offre n° 5226222
Responsable SQVT F/H - Administration des RH (H/F)
89 - CHAILLEY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Vous avez à cœur de promouvoir des environnements de travail sûrs, épanouissants et durables ? Rejoignez-nous en tant que Responsable SQVT, un poste à fort impact local et stratégique. Au sein de notre usine de transformation située à Chailley, vous jouerez un rôle moteur dans le déploiement de la politique de santé, sécurité et qualité de vie au travail. Vous serez également un soutien administratif clé, en charge de produire et structurer les reportings SQVT pour le Groupe. A ce titre, vos missions principales sont : * Mettre en œuvre et animer la politique de prévention en matière de sécurité et conditions de travail * Accompagner les équipes opérationnelles dans la conduite des actions QVT (planification, suivi, évaluation) * Créer une dynamique d'amélioration continue de la QVT * Réaliser les reportings SQVT, en centralisant et structurant les données des différents sites * Assurer un soutien administratif fiable et rigoureux, garantissant la conformité et la traçabilité des actions menées * Participer à la veille réglementaire en matière de santé et sécurité au travail Profil recherché: * Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +5 en santé et sécurité au travail * Vous possédez une expérience réussie minimum de 3 ans dans un poste équivalent (alternance comprise) * Vous maîtrisez les dispositifs légaux et réglementaires en matière de santé et sécurité * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et capacité à structurer des reportings * Vous êtes à l'aise en anglais * Vous faîtes preuve de rigueur et d'organisation * Vous êtes à l'écoute et pédagogue * Vous avez un goût prononcé pour le travail de terrain#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
Duc Chailley
Plukon Food Group est un leader innovant dans les domaines de la volaille, des repas et salades, des composants de repas et des protéines alternatives en Europe. Fondé aux Pays-Bas, le groupe emploie plus de 9 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 3,1 milliards d'euros en 2023. Plukon dispose de 34 sites répartis dans 6 pays : les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la Pologne, la France et l'Espagne. Plukon Food Group s'engage à fournir des aliments responsabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, juridique et financier (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE - 89 - AUXERRE
DESCRIPTION DU POSTE Au sein de la Direction de la lutte contre la Précarité et de l'Inclusion par l'Emploi, le responsable administratif, financier et juridique pilote la gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction financière (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Dans le cadre d'un départ en retraite, nous accompagnons la société afin de trouver le prochain référent administratif et financier auprès du PDG. Acteur incontournable du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MEDIANE CONSEIL - 89 - SENS
Descriptif du poste: Dans un contexte de forte croissance et de structuration, la direction de ionBench recrute un(e) Directeur Administratif et Financier F/H. Rattaché(e) au Président et Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fondation la Vie au Grand Air - DR CENTRE EST - 89 - SENS
Descriptif du poste: Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Administratif H/F
Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance - 89 - SENS
POSTE : Chef de Service Administratif H/F DESCRIPTION : Pour les Accueils Educatifs du Sénonais (89) - Etablissement constitué de différents services Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint finances H/F
89 - TONNERRE
Nous recherchons pour notre client, un Adjoint des cadres hospitaliers, pour intégrer le service finances, basé à Tonnerre (89).Vous assurez le suivi et le contrôle de la procédure budgétaire et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
Ameg - 89 - AUXERRE
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé d'affaires techniques H/F pour rejoindre notre équipe et intervenir chez notre client. Vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE DES FINANCES, ADJOINT DU DIRECTEUR CHARGE DES FINANCES, DE LA PATIENTELE ET DU CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TROYES - 10 - TROYES
La Direction de la Patientèle, des Finances et du Contrôle de Gestion se répartit en trois secteurs : la gestion administrative du malade, la gestion comptable et budgétaire l'analyse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 89 - MONETEAU
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SQVT F/H - Administration des RH (H/F)
MANPOWER - 89 - ST FLORENTIN
Descriptif du poste: Les missions Vous jouerez un rôle moteur dans le déploiement de la politique de santé, sécurité et qualité de vie au travail. Vous serez également un soutien administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)