Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5226347
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Building Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Courbevoie (92). Vous travaillerez pour une société de Property Management spécialisée sur la gestion d'actifs tertiaires et résidentiels. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50k€ et 57k€. Vous effectuerez les missions suivantes sur des actifs tertiaires (IGH) : * L'organisation, le contrôle de l'exploitation et des prestataires extérieurs. Il s'assure notamment de la tenue et la mise à jour permanente des documents suivants : registre de sécurité, carnet sanitaire, livret règlementaire, ICPE/Chaufferie, carnet d'entretien, plan de prévention, suivi des produits dangereux, DTA, . * L'analyse des résultats et des données d'exploitation. * Accompagnement aux Travaux * Elaboration et suivi du budget d'exploitation de l'immeuble * Budget de N+1pilotage des contrôles règlementaires * participation à la mise en œuvre de la démarche environnementale * pilotage des services à l'occupant * participation aux A.G de copropriété et Conseils syndicaux Profil recherché: Vous disposez au minimum d'un BAC+5 en immobilier ainsi que de cinq années d'expérience minimum sur un poste similaire sur un IGH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 57 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières/Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de location (H/F)
KT-CONSULTING - 77 - MITRY MORY
KT Consulting, Consultante en recrutement Indépendante, recherche pour son client, un Gestionnaire de location (H/F) Vos missions : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)