Chef de projet Outillage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 5228619
Chef de projet Outillage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Mission : Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons un Référent Projet Outillage pour notre filiale Moules d'Injection Plastique. En collaboration avec la Direction et le Responsable Technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients internes (Lignes de Produits et Sites) pour le développement et la gestion des projets d'outillage, dans le respect des objectifs QCD. Vos missions : * Piloter le développement des nouveaux outillages en coordination avec les équipes internes. * Assurer l'interface client sur les sujets d'outillage et veiller au respect des objectifs QCD. * Participer aux réunions techniques et aux analyses de faisabilité. * Contribuer aux chiffrages, analyses de compétitivité et benchmarks. * Assister la Direction sur les orientations stratégiques. * Améliorer les normes de conception et de réalisation des outillages. * Alerter la Direction en cas de différends et garantir la satisfaction client. Profil recherché: Connaissances techniques : * Expertise obligatoire en développement d'outillages d'injection (métallurgie). * Maîtrise des techniques et outils de gestion de projet ainsi que des outils Qualité en conception. * Des compétences en gestion seraient un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
Innova Solutions
A la fois Cabinet de recrutement & Société de conseil, Innova Solutions a une couverture nationale. Nous sommes basés à Sophia Antipolis, au cœur de la French Riviera, nous accompagnons nos clients dans toute la France et offrons à nos candidats des postes dans les secteurs de l'IT, des Télécoms et de l'Engineering. Nos clients ont accès à plus de 85 bureaux à travers le monde : * Aux États-Unis * En Europe (Belgique et Nice) * Au Royaume-Uni * A Singapour * En Inde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)
39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Gestion des carrières : - Gestion et rédaction des contrats (titulaire, contractuel droit public et droit privé) et des arrêtés, - Suivi des carrières en lien avec le centre de gestion du Jura...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Jubil Intérim - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rejoignez le Groupe JUBIL en tant que CHARGE DE RECRUTEMENT/ASSISTANT D'AGENCE H/F à Bourg en Bresse ! Vous représentez JUBIL auprès de nos partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Groupe Samse - 01 - Ain
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
PROMAN - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'agence proman Bourg-en-Bresse recrute un Assistant de Direction (H ou F) disponible immédiatement en intérim, avec une évolution vers un contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION - BOURG EN BRESSE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/408000844 Sous l'autorité du Directeur de la Tranquillité Publique et de la Prévention, vous remplissez les fonctions d'assistant(e) de direction pour le directeur. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Description du poste : Nous cherchons un profil administratif : Etablir les métrés des travaux pour le contrat d'installations électriques Contrôler, modifier, mettre à jour la base de données Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Pole Finance H/F
Adecco - 39 - ST CLAUDE
POSTE : Assistant Pole Finance H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco St Claude/Morez recherche pour son client spécialisé en Aéronautique un Assistant Pole Finance H/F n vue d'une embauche en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLE FINANCE H-F (H/F)
Curtil - 39 - ST CLAUDE
Nous recherchons pour notre site de Saint-Claude un Assistant Pôle Finance (H/F) Notre société CURTIL basée dans le Jura (France) depuis 1929, réalise des pièces pour des moteurs d'avions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/Secrétaire de direction (H/F)
01 - PORT
Description du poste : Vos missions seront : Coordinatrice multi sites/entités :***Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente.***Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)