Offre n° 5229273
Assistant Export H/F
06 - Grasse - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Au coeur de l'équipe export, vos missions seront les suivantes : Traitement des Offres et des Commandes : - Assurer la communication (téléphone / mail) et le traitement des demandes émanant des clients - Gérer les demandes de rééchantillonnage, rédiger les courriers d'offre et vérifier les coefficients de prix. - Suivre les projets en cours en collaboration avec l'équipe commerciale et le service Évaluation. - Collaborer avec différents services internes pour garantir le bon suivi des demandes d'offres. - Traiter les commandes, incluant la réception des commandes par mail, le contrôle, la saisie, le suivi de production, l'expédition et l'archivage. - Faire les demandes de documents techniques auprès du service des Affaires Réglementaires. - Enregistrer les réclamations clients et mettre à jour le fichier client. Expéditions Grand Export - Rédiger et diffuser les courriers, e-mails et documents manuels (certificats d'origine, d'hygiène, pro formas, etc.) à faire viser par des prestataires extérieurs (CCI, Bureau d'Hygiène, ambassades). - Préparer les listes de colisage et les déclarations de matières dangereuses. - Faire les demandes de cotation auprès du responsable logistique. - Gérer les crédits et remises documentaires. - Contrôler les factures des transitaires en fonction des demandes de cotation et veiller à la bonne réception en transmettant les bons à payer au service finances. - Assurer un suivi avec les transitaires. - Organiser les réservations pour les départs des commandes, que ce soit par voie aérienne ou maritime. Votre profil De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire (gestion du grand export). Méthodique, rigoureux et organisé, vous faites preuves d'un très bon esprit d'équipe afin d'assurer une cohésion optimum entre les différents maillons de la chaine commerciale. Niveau d'anglais professionnel obligatoire. Poste à pourvoir en CDI Salaire selon profil entre 2350 et 2500 € brut + 13e mois + primes de vacances + tickets restaurants + CE + conciergerie + équipement sportif. Si votre profil correspond, merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros à 32500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Le cabinet de recrutement du groupe ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT H/F en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - ANTIBES
Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche un(e) Conseiller(ère) Accueil Service pour renforcer son équipe après-vente dans le cadre d'une réorganisation interne. Vous souhaitez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
NTD CONSEIL recrute pour son client COVERPLA, spécialisé dans le packaging pour la parfumerie, un(e) gestionnaire ADV. Nous recherchons un/une gestionnaire ADV pour renforcer l' équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
SPD SERVICES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le dépannage d'électroménager chez les particuliers et les professionnels, nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide, fiable et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons une Assistante ADV et Fabrication pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste polyvalent allie des missions administratives liées à l' administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et relations entreprises (H/F)
PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE - 06 - Nice
Fondée en 2002, l'Association Pasteur Avenir Jeunesse (PAJE) déploie ses missions sur différentes communes des Alpes-Maritimes. Elle compte aujourd'hui 420 salariés. Pilotant six pôles d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Secteur Pharmacies (CDI - Nice centre) (H/F)
OFDE - 06 - NICE
Poste basé en plein centre de Nice CDI - 30 000 € brut/an + commissions (primes déplafonnées) Vente à distance auprès de pharmacies L'entreprise recrute un commercial sédentaire pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Secrétaire commerciale polyvalente H/F - Poste à pourvoir (H/F) à Sophia-Antipolis Secrétaire commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RIVIERA-CHARTS - 06 - ANTIBES
Librairie spécialisée en navigation - Antibes Nous sommes une librairie située près du port d'Antibes, spécialisée dans les cartes marines, ouvrages techniques et services pour les yachts, la marine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
Le bureau Interima de Grasse recrute pour l'un de ses clients, une structure familiale en pleine expansion, spécialisée dans la fabrication et la distribution de parfums, un Assistant ADV H/F, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



