Offre n° 5229728
Gestionnaire ADV H/F
63 - Thiers - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire ADV H/F pour une durée de 3 mois à Thiers - 63300. Au quotidien, vos missions sont : - Organiser et planifier les chargements en interface avec les transporteurs, la logistique interne (Entrepôt), les partenaires externes de logistique et d'affrêtement de transports. Utilisation de l'outil TSM. - Selon le type de flux (commande client ou interco, incoterm,) : : o Créer les commandes, les livraisons, les transports o Affréter les transporteurs ou piloter les prestataires d'affrêtement o Suivre et facturer les coûts de transport o Valider les factures client o Renseigner les documents export o Optimiser les chargements (partiel / complet) - Assurer la communication avec les différents interlocuteurs (service client interne, logistique interne, logistique client, partenaires externes logistique et d'affrêtement) et arbitrer si nécessaire - Gérer les expéditions exports (container maritime) : optimisation du plan de chargement, interface avec le service client interne et le client et ses prestataires d'affrêtement. - Suivre les réclamations clients ou litiges transport afin de prendre en charge les actions correctives immédiates (retour, replacement), participer aux investigations de ces évènements. Modalités du poste: - Contrat en intérim de 3 mois - Horaires: Tems plein Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Avantages CRIT PROFIL : Compétences et formations attendues: - Profil : Bac +2 minimum, avec une expérience significative dans un environnement logistique, transport, administration des ventes ou service client - Langues : Anglais B1, une seconde langue (espagnol, allemand, italien) serait un plus. - Utilisation logiciels bureautiques (word, excel) - Connaissance de SAP (transactions commandes, livraisons, facturation, état des stock). Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion ADV seront valorisées et développées.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet Administration des ventes (H/F) - Auvergne (H/F)
CHAUMEIL CENTRE FRANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience en administration des ventes, avec une bonne connaissance des marchés publics/privés et du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable accueil thermal et planification des soins F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AIGA RESORT - 63 - Châtel-Guyon
Descriptif du poste: En tant que Responsable Accueil & Planification des Soins, vous êtes au cœur de la satisfaction client et garantissez l'organisation optimale du parcours soin, pilotant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
63 - Clermont-Ferrand
Je suis Caroline, partenaire Mistertemp - Lynx RH, spécialiste du recrutement en CDI, CDD et Intérim pour les profils dans les domaines tertiaire et fonction support. J'accompagne aujourd'hui l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV H/F
VAI THIERS - 63 - Thiers
Période : du 1er décembre 2025 à fin février 2026 (3 mois) Horaires : flexibles en journée Lieu : Thiers Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire ADV (Administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : d'un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) H/F basé à Clermont Ferrand. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV H/F
VAI THIERS - 63 - Thiers
Période : du 1er décembre 2025 à fin février 2026 (3 mois) Horaires : flexibles en journée Lieu : Thiers Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire ADV (Administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



