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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5229789
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link, recrute pour son client, établissement financier public : Chargé du suivi d'exécution des budgets F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 7ème (RER C Musée d'Orsay, M°12 Solférino) Rattaché(e) au Responsable des Moyens généraux et au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, vous aurez pour missions principales : - contribution à l'élaboration pluriannuelle des budgets en lien avec les responsables de départements et votre responsable ; - suivi de l'exécution au fil de l'eau (vérification de la conformité des éléments contractuels, engagements des dépenses et suivi des services faits en lien avec le prescripteur) et contrôle de la cohérence entre l'atterrissage budgétaire et les informations saisies dans les outils ; - participation à la production du tableau de bord détaillé (analyse des écarts, réalisation des premiers niveaux de diagnostic et d'arbitrage) ; - préparation des éléments des dialogues de gestion en lien avec la responsable ; - organisation et co-animation des points budgétaires bimensuels avec les responsables de départements et leurs équipes sur l'état de leur consommation et projections à fin d'année ; - contribution au bon déroulement des opérations de clôture ; - accompagnement des services opérationnels au quotidien (diffusion des informations règlementaires, conseils et réalisation des supports) ; - compilation des éléments de contrôle de 1er niveau sur votre périmètre ; - continuité de service en binôme sur l'exécution et le suivi budgétaire ; - relai des informations budgétaires auprès de la coordination achats de la direction ; - contribution aux plans d'optimisations en proposant toute amélioration du processus. 35H/semaine du lundi au vendredi (9H-17H avec 1H de pause déjeuner). Rémunération selon profil et expérience. Restaurant d'entreprise. Description du profil : Vous justifiez impérativement d'une expérience significative réussie à un poste similaire, qui vous a permis d'acquérir de bonnes connaissances en matière de processus et gestion budgétaire. Maîtrise des outils bureautiques indispensable. Rigoureux(se) et méthodique, vous avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe. Votre capacité à planifier et à prioriser, vos qualités pédagogiques ainsi que votre sens de la discrétion vous permettront de mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
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