Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 5230019
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Le service Administration des Ventes a pour objectif de garantir le suivi financier des contrats clients France et Export. Dans ce cadre, vous serez en charge des tâches administratives suivantes : - Envoi de courriers - Assemblage de documents destinés aux clients, commettants ou banques, sur de gros volumes, tout en assurant la confidentialité, - Réalisation de calculs simples sur des fichiers Excel - Gestion du classement et de l'archivage à l'aide des outils internes. Lieu de la mission : Saint-Cloud (92), accessible via le tramway T2 (arrêt "Les Côteaux"). Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience. Durée de la mission : 3 mois renouvelables. Horaires : 9h00 - 17h30 Type de contrat : 35 heures hebdomadaires + création d'un compteur RTT. Description du profil : Profil recherché : - Diplôme de niveau Bac, - Débutants acceptés - Affinité avec les chiffres - Capacité à traiter rapidement un grand nombre de dossiers - Aisance avec les tâches répétitives sur des volumes importants, - Maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel, - Organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se), avec un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe. Cette offre vous correspond-elle ? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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