Assistant de Gestion Comptable H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5230660
Assistant de Gestion Comptable H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, une société évoluant dans le domaine des services, recherche un(e) Assistant(e) de gestion afin de renforcer son équipe. Le poste proposé est polyvalent et couvre des missions variées en comptabilité, fiscalité, ressources humaines, juridique, intendance et informatique. Missions principales Comptabilité * Vérification et enregistrement comptable (factures, notes de frais, etc.) * Pointages, lettrages et préparation des paiements * Classement et préparation des dossiers de révisions comptables * Gestion des facturations (intragroupe, FPCI, autres) Fiscalité * Déclarations fiscales et paiements (TVA, CFE, autres taxes : TA, FPC, AGEFIPH) Ressources Humaines et Social * Constitution des dossiers salariés à l'embauche * Suivi des congés et absences * Suivi mutuelle, prévoyance, médecine du travail et registre du personnel * Gestion des formations et des tickets restaurant * Recherche et gestion de logements pour les salariés impatriés Juridique * Suivi juridique de la constitution à la dissolution * Rédaction et suivi de la documentation (CA, AG, ODM, Cerfa) * Gestion des formalités et des classements juridiques Intendance * Suivi des assurances (contrats, sinistres) * Gestion des baux de bureaux et relation avec le propriétaire/gestionnaire * Suivi des abonnements (journaux, bases de données) * Déclarations diverses (amendes, sinistres véhicules, etc.) Informatique et Téléphonie * Suivi du prestataire informatique * Commande et gestion du matériel (ordinateurs, imprimantes, consommables) * Maintenance et mises à jour (logiciels, antivirus) * Gestion des abonnements de téléphonie mobile Restaurant d'entreprise, primes PROFIL : Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) : * Curieux(se), impliqué(e) et rigoureux(se) * Doté(e) d'un bon sens de la communication et du relationnel * Faisant preuve d'un excellent savoir-être et d'une grande capacité d'adaptation * Organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions simultanément
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : IT - Banque & Assurance - Finance - Supply - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Construction
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