Technicien d'administration des ventes à distance (H/F) 72 - LUCEAU
Offre n° 5232034
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F)
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement, Adecco, a l'honneur de vous présenter une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise dynamique : nous recherchons un(e) Technicien(ne) Administration des Ventes H/F en CDI. Dans ce rôle clé, vous serez rattaché(e) au Responsable Supply Chain et vous jouerez un rôle central dans la gestion des contrats de vente, en accompagnant chaque commande depuis sa réception jusqu'à la livraison chez les clients. Vos missions :***Être le lien privilégié entre nos clients, les équipes internes (Commerce, Production, Planification, etc.) et les partenaires externes (transporteurs, etc.) pour garantir une communication fluide. * Veiller à la faisabilité des plans de production et des achats. * Analyser avec discernement les commandes et anticiper les besoins des clients. * Traiter les commandes afin d'assurer un service de qualité, dans le respect des coûts, des délais et de la satisfaction client. * Superviser le bon déroulement des processus administratifs avec rigueur. * Suivre et analyser les retards éventuels et négocier les délais nécessaires avec diplomatie. * Créer, suivre et analyser des données spécifiques à votre périmètre d'action. * Gérer, si nécessaire, le stock VMI et le réapprovisionnement. * Proposer et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer nos processus. Ce que nous vous offrons :***Un contrat à durée indéterminée à temps plein. * Un cadre de travail dynamique : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, en horaires de journée. * Une convention collective encourageante : celle de la Métallurgie de la Sarthe. * Un 13ème mois sous certaines conditions. * Des Tickets Restaurants pour accompagner vos journées. Description du profil :***Titulaire d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel. * Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à identifier les priorités sont des atouts précieux. * Vous excellez dans la création de relations positives avec les clients et savez évoluer avec sérénité dans un environnement animé. * Autonome, vous respectez vos engagements et les délais négociés tout en étant force de proposition. * La maîtrise du Pack Office est essentielle, ainsi qu'une bonne utilisation d'un ERP tel que SAP. * Vous êtes également à l'aise en anglais à l'oral. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client tout en développant votre carrière, nous serions ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 72 - Le Mans
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Le Mans (72) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Date de démarrage : Dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ESPAGNOL - H/F (H/F)
LACME - 72 - LA FLECHE
Chez LACME, nous ne construisons pas que des clôtures électriques et des compresseurs, nous bâtissons des relations durables avec nos collaborateurs et nos clients ! Située à La Flèche (72), LACME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une assistant(e) commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GE CENOTIS - 72 - LE MANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un maillon clé dans le processus d'approvisionnement, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
72 - LE MANS
Le groupe Inter-régionaL de Cancérologie (ILC) est un groupe dynamique, spécialisé dans le traitement du cancer par radiothérapie. Nous avons pour ambition d'offrir à nos patients un parcours de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 72 - Champagné
En tant qu'administrateur pricing vous êtes rattaché(e) au sein du service pricing et vous travaillez en étroite collaboration avec le marketing, les contrôleurs de gestion, le service de gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCOR MARKET OUEST - 72 - RUAUDIN
-Gérer un portefeuille de clients -Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client -Promouvoir l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
72 - RUAUDIN
Logistique et Suivi des Commandes, vous serez responsable de la gestion complète des commandes clients et fournisseurs, du suivi des ordres de fabrication, et du calcul des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)