Chargé(e) de relation client (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 5233611
Chargé(e) de relation client (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Vos missions (et pourquoi elles comptent) Véritable pivot entre les vétérinaires, les familles et les équipes, vous êtes garant·e de la qualité de la relation client et du bon déroulement des prestations réalisées. Fidélisation et satisfaction - Entretenir une relation de confiance avec les vétérinaires et garantir un accompagnement bienveillant des familles. - Être à l'écoute des besoins, traiter les demandes et réclamations avec réactivité, et proposer des actions d'amélioration. - Participer au rayonnement local du crématorium à travers des actions commerciales et partenariales. Coordination et qualité de service - Garantir une communication fluide entre les équipes (front, back et commercial) pour une prestation sans accroc. - Veiller à la bonne gestion administrative des dossiers, conventions et facturations. Développement et performance - Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires par des ventes additionnelles et un suivi des indicateurs de performance. - Coordonner les activités de l'équipe relation client pour maintenir un haut niveau de qualité et de satisfaction. En résumé : Vous veillez à offrir une expérience client irréprochable, empreinte d'écoute et de bienveillance, tout en contribuant au développement du crématorium et à la qualité de nos services. Véritable relai entre les équipes et les vétérinaires, vous êtes un maillon essentiel de notre promesse client : respect, empathie et professionnalisme à chaque étape. Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes reconnu·e pour votre sens du service et votre capacité à créer du lien. Empathique et organisé·e, vous savez conjuguer écoute et efficacité pour répondre avec justesse aux besoins des clients. - Vous justifiez d'une formation Bac +2/3 (NDRC, management commercial ou équivalent) et d'une première expérience réussie dans la relation client. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (CRM, logiciels de gestion) et appréciez le travail en coordination. - Enfin, vous partagez nos valeurs : respect, bienveillance et engagement humain. Nos petits plus qui font la différence - Contrat : CDI - Rémunération : À partir de 27,6K€/an, avec une prime trimestrielle de 300€ si atteinte des objectifs. - Avantages :Participation et intéressement - Prime de vacances (1 862 € par an) - Abondement sur le Plan Épargne Entreprise (600 € offerts pour 200 € investis) - Participation mutuelle - Avantages CSE sympas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2300.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Compagnie des Vétérinaires
Rejoignez une entreprise qui a du cœur ! Depuis plus de 20 ans, notre mission est d'accompagner les maîtres endeuillés en leur offrant des services respectueux et empreints d'humanité pour leurs compagnons de vie. Chez Veternity, nous croyons que les animaux méritent une fin de vie à la hauteur de l'amour inconditionnel qu'ils nous apportent au quotidien. Si, comme nous, vous avez à cœur de faire la différence dans ces moments si particuliers, alors rejoignez une équipe enga...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - AVIGNON
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
C2E - 34 - ST BRES
Missions principales : En collaboration directe avec le/la Responsable Commercial(e) et le/la Commercial(e), vous serez chargé(e) de : - Soutenir l'équipe commerciale dans ses missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Producteurs de cerises, abricots, pêches, nectarines, raisins, courges, et kiwis Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - LUNEL
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ELYOR LIBERTY - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Auto-école (H/F)
AE EVO - 30 - ST GILLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Auto-école Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'auto-école Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALL RH HG2L - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
ALL RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise reconnue dans son domaine, un Assistant Administration des ventes H/F. Vous serez affecté(e) au service planification de l'entreprise. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



