Technicien approvisionnement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 57 - METZ
Offre n° 5234128
Technicien approvisionnement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Créé en 2018, NGen vous accompagne sur votre montée en compétences via des projets à haute valeur ajoutée. Nous avons su développer notre expertise sur 6 implantations : en France et à l'international. Et si nos ambitions devenaient les vôtres ? NGen Est c'est : Une équipe dynamique et motivée d'une trentaine de consultants et de six personnes coté support Une diversité de métiers, de parcours ou bien de secteurs d'activité Cécile avec qui vous aurez un premier entretien et qui prendra le temps de comprendre vos attentes et vos ambitions professionnelles Une équipe restreinte et un suivi personnalisé de nos supers managers : Arthur, Joshua, Macéo, Loup ainsi que Valentin notre directeur d'agence. ✈️ Des projets sur toute la région Grand Est avec des grandes entreprises internationales comme locales Des moments conviviaux entre NGeneers, mais surtout l'occasion pour vous de nous faire part de vos meilleurs talents cachés : roi du bowling, as du karting ? C'est votre moment ! Une intégration active aux projets RSE de la société (world clean up day en équipe, marathons solidaires, implication caritative) Nous rejoindre c'est : * Découvrir les industries locales de la région Grand Est * Être accompagné(e) régulièrement par une équipe accessible et disponible * Monter en compétences en réalisant des projets longs et diversifiés * Être formé(e) afin de vous aider dans la bonne exécution de votre projet * Faire évoluer son statut de consultant en s'impliquant dans le développement de NGen En résumé : Devenir NGeneer chez NGen Est c'est avant tout s'épanouir dans un contexte industriel sur des projets innovants à fort impact et aussi intégrer une équipe soudée à taille humaine. Vos responsabilités en tant que technicien approvisionnement : * Gestion des commandes : Passer les commandes de matériaux et de fournitures nécessaires à la production, en respectant les délais et les budgets. * Suivi des livraisons : Suivre les livraisons des fournisseurs pour s'assurer que les matériaux arrivent à temps et en bon état. * Contrôle de la qualité : Vérifier la qualité des matériaux reçus et gérer les non-conformités avec les fournisseurs. * Optimisation des stocks : Maintenir des niveaux de stock optimaux pour éviter les ruptures tout en minimisant les coûts de stockage. * Relation avec les fournisseurs : Négocier les conditions d'achat et entretenir des relations solides avec les fournisseurs pour garantir des approvisionnements fiables Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un Bac +2-3 en gestion des achats, ou d'un BTS en logistique. * Vous possédez de solides connaissances en gestion des stocks, en négociation avec les fournisseurs et en optimisation des coûts d'approvisionnement. * Vous avez une première expérience dans le domaine de la logistique ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NGEN
Créée en 2018, NGen est une société de conseil en ingénierie technique multisectorielle. Faire partie de la "Next Generation" c'est concevoir le monde du conseil autrement. Nous sommes présents dans 6 régions : l'Auvergne-Rhône-Alpes ; les Hauts-de-France ; le Grand-Ouest, le Grand-Est, l'Île-de-France et la Belgique. Nous proposons : * Des projets à haute valeur ajoutée dans des domaines variés de l'ingénierie, de l'étude à l'exécution ; * Un suivi personnalisé de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (interim et placement) (H/F)
CHRONO JOB - TEL : 03 54 48 82 40 - 57 - Hagondange
Relever le défi de la gestion d'une agence de travail temporaire, où les challenges sont nombreux au niveau commercial, animation d'équipe et fiabilisation de la gestion administrative. Vos tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Licence Pro Gestion des Entreprises (H/F)
AMC AUTO MOTO - 54 - MARBACHE
Au sein de notre entreprise TPE PME familiale, garage à proximité de la voie rapide, nous recherchons un.e alternant.e en vue de valider une Licence Professionnelle Gestion des Entreprises axée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence Intérim H/F
57 - ST AVOLD
Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
PROMAN - 57 - ST AVOLD
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Dans le cadre de son développement, notre agence PROMAN SAINT AVOLD recherche son nouveau Responsable d'agence H/F. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chargé d'affaires en menuiserie f/h (H/F)
GEZIM - 54 - PONT A MOUSSON
RESPONSABILITÉS : votre rôle sera de reprendre le suivi d'un portefeuille client déjà existant dans le secteur tertiaire et médicale, vous n'aurez aucune prospection à faire. vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef Maintenance Electrique Instrumentation H/F
ADH - 57 - ST AVOLD
POSTE : Chef Maintenance Electrique Instrumentation H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service maintenance, vous aurez la charge de piloter les travaux de maintenance électrique et d'instrumentation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur SSIAD H/F
57 - Moselle
Pôle Santé Moselle est une association à but non lucratif, issue de la fusion de plusieurs structures sanitaires et médico-sociales. Située à Yutz, notre mission est d'offrir des services de santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des relations territoriales F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
TSE - 57 - METZ
Descriptif du poste: Vos activités et responsabilités : - Définit et pilote les stratégies de lobbying et de relation citoyenne sur le territoire de son agence en lien avec le Directeur d'Agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien ordonnancement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
NGEN - 57 - METZ
Descriptif du poste: Créé en 2018, NGen vous accompagne sur votre montée en compétences via des projets à haute valeur ajoutée. Nous avons su développer notre expertise sur 6 implantations : en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Omnium RH - 57 - METZ
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)