Gestionnaire Administratif et Achat H/F

Gestionnaire Administratif et Achat H/F 91 - Verrières-le-Buisson

Postuler à l'offre Gestionnaire Administratif et Achat H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administratif et Achat H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administratif et Achat H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5236652
Gestionnaire Administratif et Achat H/F

91 - Verrières-le-Buisson - Localiser avec Mappy

Publié le 13 novembre 2025

POSTE : Gestionnaire Administratif et Achat H/F DESCRIPTION : Rejoignez la Direction du Matériel et contribuez au bon fonctionnement des activités administratives et achats ! Vos missions : Gérer les commandes : réceptionner et analyser les demandes, créer et suivre les bons de commande, et assurer leur bonne réception auprès des fournisseurs. Administrer les fournisseurs : valider et mettre à jour les informations fournisseurs pour garantir la fiabilité des données. Suivre les factures : traiter et analyser les factures, gérer les écarts et veiller au respect des délais de traitement. Piloter les indicateurs : concevoir, mettre à jour et diffuser les tableaux de bord de la direction, et proposer des améliorations pour optimiser leur pertinence. Encadrer un collaborateur : coordonner et accompagner un membre de l'équipe dans ses missions quotidiennes. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et proactive, capable de travailler en autonomie tout en accompagnant son équipe dans l'excellence opérationnelle. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de la direction. Le poste est basé à Verrières-le-Buisson (91). CSE, 13ème mois, P&I PROFIL : ous recherchons une personne dynamique et organisée, capable de s'épanouir dans un environnement stimulant et exigeant. Vous êtes : Rigoureux(se) : vous savez gérer plusieurs dossiers avec précision et fiabilité. Réactif(ve) et orienté(e) résultats : vous respectez les délais et savez prendre des initiatives pour faire avancer les projets. Excellent(e) relationnel(le) : vous communiquez efficacement avec vos interlocuteurs internes et externes. Flexible et ouvert(e) au changement : vous vous adaptez rapidement aux évolutions et améliorez continuellement vos méthodes. Orienté(e) client : vous comprenez les besoins de vos interlocuteurs et cherchez à leur apporter la meilleure solution. Vous aimez le travail en équipe, êtes force de proposition et prenez plaisir à contribuer à l'efficacité de votre direction.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Construction de voies ferrées de surface et souterraines

Employeur

Sferis


Filiale en pleine croissance de SNCF Réseau, SFERIS participe activement à la modernisation du réseau ferroviaire français grâce à son expertise dans les métiers de sécurité, de gestion de l'infrastructure ainsi que de maintenance et travaux (voie, caténaire, signalisation). Dès votre arrivée et tout au long de votre parcours au sein de SFERIS, nos équipes et notre organisme de formation vous accompagneront dans votre évolution professionnelle. Nous rejoindre, c'est t...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    ISC RENOVATION SAS  - 77 - OZOIR LA FERRIERE

    Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre entreprise. Vous assurerez le suivi administratif des chantiers et le soutien administratif auprès du gérant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 93 - Bagnolet

    Intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Bagnolet (93) chez notre client, groupe industriel français spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques du bâtiment. À noter que, dans...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire mi temps pour un cabinet d'architecte (H/F)

    92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Cabinet d'architecte cherche un(e) secrétaire à mi-temps pour gestion des appels, courriers, factures et comptes rendus, poste à Issy les moulineaux.

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e de Projets (H/F)

    FONDATION DES FEMMES  - 75 - PARIS 06

    A - Suivi des soutiens fi nanciers aux associations : - Suivi et assistance dans le montage et l'envoi des appels à projets de la Fondation des Femmes et des liens avec les associations candidates,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant travaux/technique (H/F)

    C S P R  - 94 - ST MAUR DES FOSSES

    À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante travaux pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un soutien essentiel dans la gestion des projets de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)

    SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS  - 95 - EAUBONNE

    Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire technique facturation (H/F)

    C S P R  - 94 - ST MAUR DES FOSSES

    Établir les situations de travaux mensuelles en lien avec les conducteurs de travaux. Préparer et émettre les factures clients conformément aux contrats et marchés publics/privés. Assurer le suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    93 - ROMAINVILLE

    Envie de participer à un service public de première nécessité avec des enjeux écologiques et sanitaires forts ? Envie de missions variées et d'un quotidien toujours différent ? Au cœur du Grand...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de plannification (H/F)

    RINESA SERVICES  - 92 - Rueil-Malmaison

    L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif Parc Automobile (H/F)

    92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Au cœur des opérations, vous assurez la fluidité administrative et relationnelle du cycle de vie des véhicules en location, en garantissant un service après-vente rigoureux, une gestion proactive des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.