Offre n° 5237382
Technicien support H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€. Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteEncadré(e) par le Team Leader du plateau et accompagné(e) par le Référent Technique, vos missions seront les suivantes :Accueil téléphonique des utilisateursGestion des mails entrantsEnregistrement et qualification des incidents et des demandesRésolution et traitement des incidents et demandesEscalades des cas les plus complexes vers les équipes N2Clôture des tickets en s'assurant de la satisfaction de l'utilisateurAvec des horaires en 3*8 qui sont les suivants : 7h 15h - 15h 23h - 23h 7h.Chaque semaine vous serez amené à intervertir ces horaires avec vos collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Inetum
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
MANPOWER PORTE 2EME - 44 - NANTES
Manpower Nantes informatique recherche pour ses clients des futurs Techniciens Helpdesk (H/F). Vous êtes passionné(e) d'informatique et/ou avez de l'expérience dans le domaine ? Vous souhaitez être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
CELESTE - 44 - Saint-Herblain
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Au sein de la Direction des Opérations, le responsable du Support Technique a pour mission de garantir la satisfaction maximale de nos clients et des moyens mis à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
technicien SAV électroménager (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - ANCENIS ST GEREON
RESPONSABILITÉS : Pourquoi nous rejoindre ? - Autonomie et Accompagnement : Vous serez autonome dans votre travail tout en étant soutenu par une équipe qui valorise lentraide. Ici, on travaille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
Seyos - 44 - ORVAULT
LS Résa est un éditeur de logiciel spécialisé dans les réservations avec comptage de places. Ils proposent deux solutions : un logiciel de réservations pour des évènements culturels : Festivals /...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hexagon Recrutement - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Service Client, vos principales missions sont les suivantes : Manager l'équipe de support technique composée d'une quinzaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Sites et Sols Pollués H/F
NEXTGEN RH - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Expert en dépollution, notre client déploie des solutions de pointe pour la réhabilitation de sites contaminés et la sauvegarde des ressources hydriques. Au sein d'une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe de passionnés, dans un environnement en constante évolution et au cœur des dernières innovations technologiques ? SECODI est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique h/f
44 - Loire Atlantique
Ingénieur support niveau 3 sur l’un des éléments du réseau fixe ou mobile, tu interviendras pour des constructeurs ou des opérateurs de réseaux. Nous avons plusieurs postes ouverts dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
Inetum - 44 - NANTES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Technique H/F
44 - Loire Atlantique
Depuis plus de 30 ans, le groupe ISORE est spécialisé dans les travaux d'enveloppe des grands ensembles, notamment dans l'ITE (Bardage ventilé, EMI, vêture). L'engagement de longue date dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)