Offre n° 5237721
Office manager (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Un Aadprox-Ambassadeur Administratif de Proximité c'est : - Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : - Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité - Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises. Pour plus d'informations et/ou pour déposer votre candidature, rendez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - LEZENNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Apprenti manager de restaurant en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - BOUSBECQUE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Approche Directe - 59 - LILLE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Attaché de Direction (h/f) qui sera directement rattaché au Directeur du site de Lille. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager d'unité marchande Alternance/Apprentissage (H/F)
PerspectivIA - 59 - LILLE
Boulangerie recherche un assistant ou une assistante manager pour rejoindre une équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'établissement, en veillant à offrir un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
Flunch - 59 - LILLE
Hop Hop Hop ! Oui toi là . Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des managers (H/F) afin de régaler les clients, petits et grands, et leur faire plaisir grâce à un accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Sup Interim - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : SUPINTERIM est une société spécialisée dans le travail temporaire, offrant des solutions RH et de recrutement adaptées aux besoins des entreprises. Forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)