- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5238968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5238968
Responsable equipe relations clients (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 5238968
Responsable equipe relations clients (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06547 RERC CHAMB-18871 Date de parution 03 10 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable Equipe Relations Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Responsable d' quipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Chambéry (située à Ste Hélène du Lac), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : 1 Encadrement Management : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. 2 Administratif et back office : - Participation et organisation des équipes ERCS sur la réalisation des devis chiffrages - Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation) - Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe - Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre - Suivi de la qualité des dossiers d'intervention. 3 Pilotage Suivi des indicateurs : - Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels. - Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting) Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. Profil : souhaité Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : - De formation supérieure à dominante administrative - Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté satisfaction clients - Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. - Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. L'équipe de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) t'attend. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - Tour-du-Pin
Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise, Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recherche un Chargé de clientèle (F/H) pour un client spécialisé dans le Transport de marchandise situé sur la commune de Moirans. Missions : - Renseigner les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) Vos principales missions seront :Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Crolles H/F
Manpower - 38 - CROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Crolles H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de CROLLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité, un Chargé de clientèle téléservices à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS
Acteur historique de la distribution automobile sur la région grenobloise depuis 1922, AUTO DAUPHINE commercialise les produits et services des marques Renault, Dacia et Alpine.Avec 280...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)