- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 5239433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 5239433
Agent administratif service point de vente (H/F) 26 - DONZERE
Offre n° 5239433
Agent administratif service point de vente (H/F)
26 - DONZERE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Rattaché au Responsable du service point de vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les points de vente et l'établissement. Vous garantissez la bonne communication et la transmission des informations pertinentes indispensables au bon fonctionnement des points de vente. Vos activités principales sont les suivantes : - Vous accueillez et renseignez par un message clair et professionnel les points de vente qui vous contactent - Vous assurer une assistance commerciale car vous  êtes en mesure d'apporter toute information liée au suivi produit (rupture, retard, etc.), état d'avancement des commandes. Vous anticipez tout événement susceptible de perturber l'organisation - Vous assurer le traitement et la gestion des litiges et BNC, - Vous traitez les commandes exceptionnelles des points de vente dans le respect des procédures établies dans l'établissement tout en consultant les services stock, transport approvisionnement, etc. - Vous vendez des prestations de service (échange de produits entre points de vente, vente des queues de stock mise en avant, etc.) - Vous pouvez être amené à traiter les messages de retrait rappel émanant du département qualité sécurité environnement ou de toute autorité alimentaire. Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité, etc.). Vous savez anticiper et gérer les relations et situations conflictuelles, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et saurez vous adapter aux outils de travail informatiques de l'entreprise. Vous avez le sens du service clients, faîtes preuve de diplomatie et avez le sens du résultat. - Vous posséder un bon relationnel et êtes à l'aise lors de conversations téléphoniques LAIRECRUTE Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 06h à 18h, le Samedi de 06h à12h. Il y a différentes plages horaires, les horaires tournent sur l'ensemble de l'équipe - 3 plages horaires par rotation : o 6H-14H 8H-16H 10H-18H du lundi au vendredi o 6H 12H le samedi ( 1 sur 4 en moyenne) Disponibilité à prévoir sur l'ensemble des horaires CDD de 3 mois à temps plein Statut Employé Rémunération fixe sur 13 mois + Prime Objectifs + Intéressement + carte fidélité ITM Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique, souriante et soudée et apprendre un métier au contact de professionnels. Vous disposez de toutes ces qualités et souhaitez accroître vos compétences au sein d'une entreprise en pleine transformation ? Alors vous avez l'esprit Mousquetaires. N'hésitez plus pour postuler ! Statut : EMPLOYE Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
LES MOUSQUETAIRES
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mesure POEI : Agent administratif / Agente administrative
07 - Lachapelle-sous-Aubenas
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable PMI/ASE 50% (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)