Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 5239548
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description du poste : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos adhérents dans leur communication digitale en :***Développant une relation de confiance et de qualité ;***Apportant un conseil et un coaching digital adapté à leurs besoins afin de leur proposer un plan de communication et les solutions digitales adaptés***(campagne e-mailing, e- réputation, réseaux sociaux.) ;***Assurant un suivi régulier afin de les fidéliser. Description du profil : La communication digitale et la relation client n'ont pas de secret pour toi? Nous recherchons avant tout une personne ayant de l'ambition, de la rigueur, de la pugnacité et une forte curiosité. Ce qui nous importe, c'est que tu souhaites t' investir avec nous et défendre notre mission, que tu sois motivé(e) par une aventure professionnelle enrichissante et évolutive dans un contexte où l'humain est au cœur des préoccupations. Pour que nous puissions t'accompagner dans ta réussite, il faut cocher au moins l'une ou l'autre, voire l'une et l'autre :***Une expérience ou de bonnes connaissances en communication digitale, Marketing, web.***Une expérience dans le commerce d'au moins 2 ans en BTOB***Que tu sois reconnu(e) pour ta force de persuasion et ta capacité à argumenter***La culture du business, du challenge et du dépassement de soi Ton aventure au sein de Plus que PRO se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse :***La volonté de remplir une mission qui a du sens***Un esprit ouvert aux idées nouvelles et aux paris, même un peu "fous"***Un environnement bienveillant, challengeant et agile***Une équipe de passionné.es, toujours prête à améliorer l'expérience de nos apprenants et à l'écoute***Un attachement à notre métier Tes avantages :***Package de rémunération : fixe + variable attractif (commissions déplafonnées)***Pas de déplacements à prévoir***Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes***Salle de sport pour les plus sportifs et pour les moins sportifs des cabanes à sieste, console de jeu, etc..***Fort esprit d'équipe et management collaboratif***Mutuelle***CE d'entreprise Alors tu sautes le pas avec nous ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché :***Protégez les consommateurs,***Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (h/f)
ADECCO - 67 - Huttenheim
Votre agence Adecco Sélestat recrute pour son client basé à Huttenheim, Un gestionnaire service clients international (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service relation clientèle et copropriétés (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(é) de missions Systèmes de Distribution et Billettique (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Missions du poste (liste non exhaustive) Les principales missions du poste sont les suivantes : - Pilotage du déploiement des outils « Distribution et Billettique » ; - Actualisation et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable service Clients Accueil (H/F)
67 - STRASBOURG
Rattaché-e à la Responsable du Service Clients, vous prendrez vos fonctions d'Adjoint-e en l'épaulant dans le pilotage de l'activité : - Supervision de l'accueil et des lignes de caisses - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Commercial (H/F)
Alliance mutualiste - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Vos missions principales : * PROSPECTION : - Mettre en oeuvre le plan de prospection - Contacter des prospects en vue de leur proposer des rendez-vous et établir une offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - HAGUENAU
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Référent métier SAP SD F/H (H/F)
Wienerberger AG - 67 - ACHENHEIM
Référent métier SAP SD (F/H) Vos missions Le responsable métier SAP SD est l'interlocuteur de référence au sein de wienerberger et Terreal pour toutes les questions en lien au module Sales and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Description du poste :***Renseigner le client. * Répondre aux besoins * Réaliser des encaissements***Préparer des animations commerciales (préparation des soldes, gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)