Adjoint des services généraux (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5240753
Adjoint des services généraux (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Missions principales : - Assurer la gestion quotidienne du site et maintenir de bonnes relations avec les autres usagers. - Contribuer aux tâches administratives : gestion des outils, archivage et suivi logistique. - Accueillir les visiteurs et les prestataires, organiser des événements et des réunions, aménager les salles et coordonner le site. - Effectuer des interventions de maintenance de base, entretenir les équipements et gérer les approvisionnements nécessaires. - Gérer un portefeuille de fournisseurs, traiter la facturation et les demandes d'achats dans son domaine de responsabilité. Gestion des locaux : - Superviser les prestataires (hygiène, ménage, maintenance, etc.). - Garantir la sécurité des personnes et de l'établissement. - Assurer la maintenance technique des bâtiments. - Entretenir les espaces (aménagement, ménage, sécurité, etc.). Flotte automobile : - Gérer l'attribution et l'entretien des véhicules, les cartes essence et les assurances. - Suivre les baux des véhicules. Services et logistique : - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Coordonner la logistique pour les événements de la société. - Gérer les stocks de fournitures et consommables. - Gérer le courrier : réception, tri, distribution. - Réceptionner les livraisons. - Gérer les prestataires de service (courrier, archivage, logistique, etc.). - Gérer les travaux de reprographie. - Gérer les salles de réunion : réservation et préparation. Nous recherchons une personne polyvalente, prête à relever les défis de la gestion du site, en étroite collaboration avec les usagers. - Polyvalence : Capacité à s'adapter à des tâches variées et à gérer plusieurs responsabilités simultanément. - Force de proposition. - Rigueur et précision : Prendre soin des détails, être organisé et méthodique dans la gestion des tâches quotidiennes. - Sens du service client : Être à l'écoute des besoins et savoir répondre aux attentes de manière courtoise et professionnelle. - Esprit d'équipe et coopération : Travailler efficacement avec différents collaborateurs, partager les informations et soutenir les collègues pour atteindre les objectifs communs. - Flexibilité et adaptabilité. - Organisation. - Autonomie : Être capable de prendre en charge des missions de manière indépendante tout en sachant demander de l'aide ou des conseils si nécessaire. - Empathie.Expérience de 2 ans dans un poste similaire requise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- 35 000 à 40 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - Aniche
Description du poste : En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : COMPTABILITE GENERALE - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
DALBY HAUTS-DE-FRANCE - 59 - TRESSIN
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION H/F
CHRU de Lille - 59 - LILLE
Le responsable admission-facturation assure, en proximité, au sein de ses établissements : Le management des équipes placées sous sa responsabilité : équipes chargées de l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: En tant que Responsable Financier Industriel, vous êtes rattaché au Directeur d'Usine. Vous êtes membre du CODIR et apportez une vraie expertise en contrôle de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Performances - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Responsable Financier et Ressources Humaines - Secteur du Luxe et de la Beauté Lieu : Métropole Lilloise / CDI / Poste stratégique au sein d'une entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)