Assistant Commercial - Animateur Réseau H/F Réf ACR35CG 35 - Châteaugiron
Offre n° 5241065
Assistant Commercial - Animateur Réseau H/F Réf ACR35CG
35 - Châteaugiron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie et exploite plus de 40 boutiques en France sous les enseignes AUGUSTIN (depuis 2007) et MARIETTE (depuis 2022). Présent dans plusieurs régions (Rennes, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, Mulhouse...), notre groupe continue de se développer avec des projets d'ouvertures en franchise et en succursale chaque année. Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau (H/F) pour rejoindre notre équipe et veiller au bon développement de notre réseau de boutiques. Missions : 1. Stratégie Commerciale et Performance :Collaborer à la mise en œuvre et à l'évaluation de la politique commerciale des boutiques. 2. Contribuer à la stratégie commerciale globale et participer à son déploiement (succursales et franchises). 3. Mettre en place des outils pour optimiser les flux et augmenter le panier moyen client. 4. Superviser l'amélioration et l'application du plan de merchandising. 5. Analyser les performances commerciales quotidiennes et proposer des ajustements. 6. Être le référent du système d'encaissement (Menlog). 1. Événements, Marketing et Relation Client :Participer à l'organisation des événements commerciaux et des actions marketing. 2. Participer au développement et au lancement de nouveaux produits. 3. Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché. 4. Suivre et améliorer la satisfaction client à travers des plans d'action ciblés. 5. Rédiger et veiller à l'application des supports de communication. 1. Gestion Administrative, Logistique et Maintenance :Préparer et organiser les réunions, rendez-vous professionnels 2. Gérer les appels et le courrier. 3. Mettre à jour la base d'information interne. 4. Gérer les fournitures de bureau et le parc automobile. 5. Superviser la commande, la distribution et le retour des tenues boutique. 6. Gérer le petit, le gros matériel boutique et en assurer la maintenance. 7. Gérer les sinistres 8. Administrer le personnel et gérer le planning des formateurs. 9. Réserver les hôtels et transports pour les salariés en déplacement. Infos complémentaires Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Châteaugiron - 35410 Salaire : Selon profil Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. - maîtrise de l'outil informatique - expression écrite et orale impeccable - méthode, organisation - courtoisie et sens de l'accueil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à cœur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à c...
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