- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5241494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5241494
Développeur IAM Confirmé/ Spécialiste support technique - H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 5241494
Développeur IAM Confirmé/ Spécialiste support technique - H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Concrètement votre quotidien ? BNP Paribas Cardif est un leader mondial en assurance emprunteur et propose à ses plus de 80 millions de clients assurés des produits et services qui leur permettent de réaliser leurs projets, tout en se prémunissant contre les aléas de la vie.Au sein de la DSI CORPORATE de CARDIF dans l'équipe TSP (plateformes stratégiques transverses), éditeur de logiciel interne des socles du SI, vous collaborerez avec les départements IT des différentes filiales de Cardif et avec les départements Architecture, sécurité et infrastructure de la DSI Corporate.Le poste a pour objectif d'accompagner les projets dans l'intégration de leur application avec la plateforme CARDIF développée en interne gérant l'Authentification des utilisateurs et de leurs accès aux applications du SI CARDIF : Autorisations, Habilitations en France mais aussi à l' ;En fonction des projets, les missions seront les suivantes :-Définir rôles et habilitation avec le métier-Définir les échanges techniques-Support à la mise en œuvre : développement basé sur JAVA et paramétrage -Echange avec les équipes à l'international Un travail en étroite collaboration avec le Product Owner de l'application est nécessaire pour remonter les nouveaux besoins qui peuvent survenir lors de l'accompagnement.Le poste est situé au siège de BNP Paribas Cardif, 8 rue du Port à Nanterre, accessible en 15 minutes par navette depuis la Défense, moins de 10mn à pied depuis le RER A gare de Rueil-Malmaison ou par bus (114) en 10mn depuis ;Les espaces récents sont en Flex Office et le bâtiment Odyssée offre de nombreux services pour se restaurer, accéder à une agence BNPP, un service de conciergerie, un CE . Vous aurez la possibilité de travailler à 50% du temps en télétravail.Vos perspectives d'évolutionNotre filière IT compte plus de 14 000 collaborateurs dans le monde, c'est autant d'opportunités d'évolution ! Imaginez la diversité des missions possibles, dans tous les métiers de l'informatique, dans toutes les activités de la banque, partout dans le monde. En IT les passerelles sont multiples.Nous encourageons également la formation continue et l'acquisition de nouvelles compétences, afin de soutenir votre croissance en tant que professionnel de l'informatique et du ;Nous croyons en l'investissement dans nos employés et nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs de carrière au sein de notre entrepriseLes avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages :- Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe).- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .- De la flexibilité avec un rythme de de travail hybride : jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre managerRejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ? Vous avez un Bac+5 en école d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en informatique et avez une expérience professionnelle 5 ans en développement et support technique dont au moins 2 ans sur les outils d' ;Vous avez un niveau anglais qui vous permet de travailler au quotidien avec les équipes à l'international.Des déplacements occasionnels sont à prévoir (Europe, Asie et Amérique Latine) Vous maitrisez les outils - IAM (Identity And Access Management), Java, SAML v2, Open ID Connect, Oauth2 Vous avez des connaissances technologiques sur les API et leurs outils comme ;La connaissance de SQL, Unix Shell et IntelliJ seraient un ;Vous possédez une bonne connaissance du logiel Keycloak, idéalement vous avez développé des ;Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et à analyser seront des atouts à cela, une bonne capacité d'organisation et de communication finiront de nous convaincre.Les prochaines étapes / Les étapes du recrutementSi votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des postes.Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à "Pour postuler, cliquez sur le bouton de candidature Monster".Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur(e) support technique, routeurs Wi-Fi/Cellulaires (H/F)
ACKSYS COMMUNICATION ET SYSTEME - 78 - VILLEPREUX
Rattaché(e) au manager du pole support clients, l'Ingénieur(e) Support technique Client est chargé(e) de répondre aux problèmes techniques émis par les clients de l'entreprise. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Mécanique - Industrie H/F (H/F)
FCE BLIQUE - 92 - ANTONY
« Une culture d'entreprise ouverte et motivante » « Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle » C'est ainsi que notre client, AERZEN, Groupe allemand reconnu de plus de 2 500 salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste produits de découpe laser (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
CISION - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support MPLS (H/F)
95 - SANNOIS
Votre mission consiste à : - Exploiter et assurer la maintenance des équipements réseaux de données existants. - Suivre le bon fonctionnement des équipements et des indicateurs qualité réseaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)