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Assistant administration Garantie (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 5242817
Assistant administration Garantie (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous ? Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie (H/F) Vous aurez pour principales tâches : Dossiers de garantie : - Recevoir, examiner et vérifier que tous les éléments nécessaires au traitement par l'Allemagne ont été fournis par le gestionnaire de compte. - Ouvrir la réclamation dans le système conformément aux règles en vigueur (PSPM). - Gérer le processus de réclamation en garantie à toutes les étapes (de l'expédition des pièces à la facturation). - Transférer le dossier à l'assistante administration des ventes lorsque la demande de garantie est acceptée pour facturation. - Assurer l'accompagnement et la formation de nos agents de la marque mtu en matière de garantie. Extensions de garantie : - Analyser les contrats d'extension de garantie en cours - Contacter les clients potentiels dont la garantie arrive à expiration - Présenter les produits disponibles et expliquer leurs avantages - Préparer les devis - Finaliser les ventes et gérer les documents administratifs + Tâches administratives pour l'équipe après-vente. Responsabilités : Dossiers de garantie : - S'assurer que tous les documents sont disponibles (demande de service, feuilles de travail, factures d'hôtel, etc.). - Gérer le traitement de la garantie dans les délais impartis à compter de la date d'achèvement des travaux. - Justifier les dossiers lors des audits internes. - Veiller au bon enregistrement de la référence du défaut. Extensions de garantie : - Tenir à jour le tableau de suivi des garanties Poste basé à Pégomas 35h/semaine Rémunération en fonction du profil De formation Bac +2, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un secteur similaire. Vous faite preuve de rigueur, savez travailler en équipe et êtes autonome sur les tâches qui vous incombes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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