- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5243211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5243211
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f) 94 - CRETEIL
Offre n° 5243211
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim de 18 mois un Gestionnaire ADV HF (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD (On Time Delivery), CA. - Effectuer le traitement administratif des commandes clients France et Export jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Être l'interface privilégiée de nos clients internes et externes. - Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements. - Assurer le suivi d'un portefeuille client, comprenant le traitement des offres et commandes, ainsi que des demandes/réclamations clients. - Gérer la facturation en établissant les éléments administratifs liés au contrat du client et en détectant les anomalies éventuelles. - Suivre le risque client en analysant les balances âgées et assurer les relances et le suivi des impayés.Votre profil Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec un bon niveau d'anglais - Rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Orientation client et sens du service. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM). - Connaissance des procédures administratives de gestion des ventes. Rejoignez notre entreprise et participez à notre développement ! Nous vous offrons un environnement dynamique, des possibilités d'évolution et une équipe enthousiaste pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / ADV (H/F)
MYD L - 93 - ST DENIS
Rejoignez une entreprise pionnière en très forte croissance ! Chez Myd'L, nous changeons le monde depuis 1997 en concevant des solutions innovantes pour les défis de mobilité et d'accessibilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant manager (H/F)
LA BOUTIQUE DU BARBER - 93 - ROMAINVILLE
L'office manager aura pour missions la Supervision de l'équipe Collaborer et coordonner les équipes (communication, ventes, service après-vente, logistiques) Conseiller et orienter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)