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Secrétaire d'accueil - H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5243405
Secrétaire d'accueil - H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Définition du posteAu sein de la Direction Territoriale, Secrétaire assure l'assistanat des Responsables des Pôles Patrimoine et Accompagnement locataire. organise, coordonne la transmission et la rédaction des informations des services. Missions principalesRéceptionner, trier et distribuer le courrier et les parafeurs. Veiller à l'archivage des documents ;Gérer les communications téléphoniques et l'agenda des deux responsables ;Organiser des rendez-vous, mettre en place des réunions et gérer les communications téléphoniques ;Participer à des réunions de service, rédiger le compte-rendu et en assurer la diffusion auprès du service ;Saisir, mettre en forme et rédiger des notes et documents. A ce titre, procède à l'actualisation des documents et est amené.e à faire des analyses et synthèses de dossiers pour ses responsables ;Gérer les informations ou les données concourant à la décision (recueil, tri, saisie, mise en forme, archivage) et assurer la préparation des tableaux de bords transversaux et en assurer leurs suivis ;S'assure de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à l'activité des services.Profil recherchéProfil souhaitéBac + 2 dans les domaines de l'assistanat, ou niveau acquis par expérience3 ans d'expérience minimum souhaitée dans une fonction similaireMaîtrise des outils bureautiques (Pack office, OUTLOOK)Qualités rédactionnellesOrganisation et gestion des prioritésAisance relationnelle et capacité à travailler en transverseDisponibilité et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
PARIS HABITAT
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