Cadre de la fonction publique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5243453
Cadre de la fonction publique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable d'exploitation nationale F/H basé à Paris. Rattaché à la Direction Générale de 3C Expertises, vous serez acteur dans le développement et la stratégie du groupe et serez en lien avec tous les services. A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Etre le garant de la performance du Groupe en s'assurant de la qualité du service apporté par les équipes * Relayer la stratégie définie sur le terrain * Uniformiser les process métiers dans l'ensemble des régions * Définir les process et organiser les audits « Experts » * Etre support technique sur des audits compagnies * Définir les cahiers des charges * Participer à l'évolution et au développement d'outils Métiers (définition des besoins, validation et communication) * Suivre les outils de la performance des Experts * Animer des réunions Métiers Description du profil : De formation Bac+5 type ingénieur ou architecte, vous disposez de 10 ans minimum d'expérience en qualité d'Expert construction ou dans une compagnie d'assurance. Vous êtes dotés de qualités relationnelles et rédactionnelles mais aussi d'une capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Vrai chef d'orchestre, vous êtes rigoureux et organisés et appréciez le travail en équipe en transverse et sur des sujets variés. Nous apprécierons chez vous :***Votre solide expertise technique et votre connaissance approfondie des différents aspects du secteur du bâtiment * Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. * Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser * Votre pédagogie, Votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs * Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches * Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes * Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences * Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité * Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. * Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. * Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. * Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe * Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Politique globale de rémunération attractive constituée d'un package global permettant annuellement un large dépassement du salaire fixe attribué :***Salaire selon profil et expérience * Véhicule de fonction (liste de choix de modèle) et sa carte carburant (pas d'avance de frais à faire) * Contrat collectif santé avec prise en charge employeur * Epargne salariale et Compte Epargne Temps * Carte Tickets restaurant Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable affaires immo. & foncières (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
En tant que moteur essentiel des projets immobiliers, vous pilotez leur développement de la conception à la réalisation en assurant leur innovation et rentabilité: - Mener activement la veille pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable affaires immo. & foncières (F/H)
RANDSTAD - 94 - Vitry-sur-Seine
En tant que Responsable assurance et gestion locative (F/H) vous coordonnerez et optimiserez les stratégies liées à la gestion immobilière et foncière de l'établissement. - Vous êtes garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service PMO H/F - en CDI
75 - Paris (Dept.)
Vous aspirez à piloter des projets stratégiques à fort impact au cœur des enjeux de transformation ? Vous cherchez un environnement stimulant, alliant innovation, expertise et agilité au quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable International des Relations Sociales H/F
Axa partners - 92 - MALAKOFF
POSTE : Responsable International des Relations Sociales H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable international des Relations Sociales H/F pour rejoindre les équipes RH d'AXA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre de la fonction publique (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Votre mission : En tant que Responsable Technique, vous serez le référent national sur les aspects techniques de notre gamme de membranes, solutions de drainage, de rétention,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable sectoriel / sectorielle de la fonction publique h/f
92 - MONTROUGE
Vous rejoindrez l'équipe des ingénieurs conseils au sein des Etudes Economiques Groupe en charge des activités macro-sectorielles, tout en travaillant en étroite collaboration avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable hygiène habitat salubrité publique H/F - EC22284
Mairie de SARTROUVILLE - 78 - SARTROUVILLE
responsable hygiène habitat salubrité publique H/F - EC22284 Rattaché à la Cheffe du service environnement, vous aurez pour missions principales de : · Mettre en œuvre des mesures visant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)