Technicien Support Utilisateur H/F 31 - Toulouse
Offre n° 5244137
Technicien Support Utilisateur H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Notre client conçoit, développe, déploie et maintient des solutions informatiques pour son enseigne et ses magasins. Vous rejoignez notre équipe en charge de la planifications des projets liés aux déploiements des nouvelles solutions sur les points de vente. Vos responsabilités : - Valider l'adéquation entre la proposition commerciale et l'environnement du magasin - Formaliser et envoyer des plans d'action - Superviser la préparation du matériel informatique - Coordonner des intervenants, gérer et suivre les planning - Apporter une garantie sur les résultats en termes de qualité et de respect des délais - Communiquer sur l'avancement des déploiements aux différents interlocuteurs - Valider fonctionnellement les installations - Mettre à jour et finaliser les dossiers et les comptes-rendus L'environnement technique : Windows, outil de ticketing interne, télécom, Cisco Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI ou en CDD (du 17/11/2025 au 30/11/2026. Les 3 postes sont à pourvoir immédiatement. Nous acceptons les préavis d'un mois. Localisation : sur site client à Basso Combo ou Labège (en fonction de la localisation du candidat) Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE. PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience sur un poste en tant que Technicien Support Informatique. La connaissance de la partie télécom est un plus - Technical skills : connaissance des logiciels / outils de gestion, gestion du support utilisateur et de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, base en formation et transmission de connaissances - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à coeur de gérer la satisfaction client. Ref: mhd1qqqhxy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs lignes de services, telles que la proximité, l'exploitation de l'infrastructure système et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant Toulouse (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et la gestion des infrastructures informatiques. Nous accompagnons nos clients dans la transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client en gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) conseiller(ère) support dans la gestion locative : Vos missions : Accueil et prise en charge des utilisateurs du logiciel SPI Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F)
ARCESI OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Votre mission - Au sein d'une équipe support chez un de nos clients ou partenaires, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une prestation de Support en tant que technicien informatique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support informatique (H/F) FORUM DIPLOMES 2025
CHU Toulouse - 31 - TOULOUSE
Vos missions : - Intervenir sur les volets formations institutionnelles et accompagnement terrain des utilisateurs pour l'implantation des outils SI gérés par la DSIO. - Sur le volet formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LAGARRIGUE - 31 - TOULOUSE
* Gestion de Domaine Microsoft multi-AD w/ Syncho Azure * Infrastructure SDWAN de collecte sur 65+ agences en France * Cœur de réseau hébergé en datacenter sur la base d'une architecture de fermes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1 - Hotline (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste : Afin de venir renforcer son équipe de Technicien support - Hotline, au sein de son Centre d'appels, MGI Consultants Sud-Ouest recherche un Technicien support N1 - Hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



