Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 5249124
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre concession de Mérignac (33). Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous avez un excellent relationnel client. Vous êtes organisé(e), vous savez mener plusieurs missions de front, et vous êtes une personne rigoureuse. Vos missions, si vous l'acceptez : - Gérer les appels téléphoniques, la transmission des messages et les prises de rendez-vous pour les vendeurs - Gérer l'accueil physique et renseigner les clients en l'absence des vendeurs - Exploiter la commande du client : enregistrement dans l'outil informatique, approvisionnement, affectation et modification du véhicule - Veiller à la bonne tenue des dossiers commerciaux : - Etre en contact avec le client - Effectuer les déclarations d'achat auprès de la Préfecture - Immatriculer les véhicules - Assurer le suivi du véhicule en relation avec le préparateur - Effectuer la facturation et/ou la livraison du véhicule - Effectuer le renseignement du carnet de garantie - Remonter les réclamations clientèle à son responsable - Vérifier le paiement total de la facture - Suivre le dossier de financement : relance des clients en vue du règlement - Assurer le reporting commercial demandé par la Responsable de site - Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients - Mettre à jour le planning de livraison - Assurer l'accueil physique des clients lors de la livraison du véhicule - Encaisser la facture du client conformément aux procédures internes et autoriser la sortie du véhicule une fois la mise en main effectuée - Assurer, le cas échéant, les locations de VDL - Diplôme en commerce, gestion, administration ou équivalent (Bac+2 minimum). - Une première expérience dans un poste similaire est un atout. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (CRM). - Capacité à gérer des tâches administratives telles que la gestion des devis, factures, et suivi des commandes. - Sens de l'organisation et de la rigueur dans le suivi des dossiers. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Réactivité, polyvalence, et bonne gestion des priorités. Formation interne assurée - Poste à 37 heures semaine du mardi au samedi. - Rémunération indiquée sur une base 37H. - Tickets Restaurants : 8,30€ par journée entière travaillée pris en charge à 60% par l'employeur (Condition ancienneté = 3 mois) - Travailler dans un secteur dynamique et en pleine expansion. - Rejoindre une équipe passionnée et engagée. - Bénéficier de formations continues et d'opportunités de développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LIBERTIUM
LIBERTIUM, au travers de ses 20 concessions, c'est la référence du véhicule de loisirs dans le Sud de la France : distribution, entretien, réparation, location. nous accompagnons tous les aventuriers dans leurs projets et gérons chaque étape de la vie du véhicule. Toujours en quête d'agrandir la famille Libertium, nous recherchons des profils dynamiques, volontaires, rigoureux et ayant le sens du service client. Vous souhaitez faire partie du voyage ? Alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) / Vendeur(se) libre-service F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, et fait de la dimension conseil le cœur de son activité. Au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import Bilingue Anglais ou Chinois (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE CLIENTELE (H/F)
DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
DIRECTOIRE FINANCE HOLDING recrute pour le compte de sa filiale DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX. Profil recherché: Assistant(e) de clientèle (H/F) en CDI 37h Activités : - Accueil, - Secrétariat /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administrative Achats (H/F)
C&C FRANCE - 33 - PESSAC
Description du poste : C&C est un acteur majeur européen dans le secteur des technologies et services, reconnu pour son innovation et son partenariat privilégié avec des marques premium comme Apple...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e commercial-e et administratif-ve (H/F)
DALLA SANTA SARL - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un ou une Assistant-e commercial.e (H/F) pour assister la gérante sur la partie commerciale principalement et sur un volant complémentaire d'assistance administrative. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
33 - BORDEAUX
Entreprise (Négociant en Vins) recherche son/sa ADV (Administration des Ventes) Export Polyvalent Saisie des commandes et suivi habillages des vins et préparation Contact avec les fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
LES COMPAGNONS LIBOURNE - 33 - FLOIRAC
Les Compagnons Libourne Recrute ! Notre société ne cesse d'accroître son développement et de conquérir de nouvelles régions. Vous désirez vous investir dans une société dynamique, en plein essor....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients H/F
SIBLU FRANCE - 33 - PESSAC
Siblu Villages recrute pour son service Marketing & Expérience Clients, basé à Pessac : Un.e Conseiller.e Relation Clients en cdd d'un an dès le 5/01/2026 Vous contribuez à offrir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 33 - Bordeaux
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



