- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5250335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5250335
Manager Indemnisation MRH - Lens (F/H) (H/F) 62 - LENS
Offre n° 5250335
Manager Indemnisation MRH - Lens (F/H) (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Description de l'entrepriseAvant de commencer, quelques mots sur notre entreprise :Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2ème groupe bancaire en France : Le groupe BPCE.BPCE Assurances IARD conçoit et gère ses contrats d'assurances non-vie distribués par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne à ses clients particuliersBPCE Assurances IARD c'est aussi une entité à part entière en pleine croissance qui a cœur de d'accompagner ses assurés dans chaque situation. Et aujourd'hui, c'est la Direction Indemnisation qui s'implante à Lens pour répondre au développement de notre activité. Vous souhaitez saisir une opportunité et faire partie de l'aventure ? Vous êtes au bon endroit, BPCE Assurances IARD recherche ses futurs talents ! Mais à quoi ressemblera votre nouveau quotidien ne bougez pas nous allons vous expliquer. Poste et missionsLa finalité de la Direction Indemnisations est de définir et de mettre en œuvre la politique de règlement des sinistres de nos assurés en garantissant une qualité d'indemnisation et en optimisant la rentabilité et la qualité du service rendu aux clients. Au sein de la Direction Indemnisation, vos missions principales seront de: Piloter, animer et manager une équipe de télégestionnaires Veiller à la qualité de service rendue au client par son équipe Promouvoir et accompagner l'amélioration continue au sein de son équipe Veiller et contribuer à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Vos activités principales: Accompagner les collaborateurs : Veiller à l'intégration des nouveaux arrivants Evaluer le niveau de compétences et accompagner le professionnalisme individuel et collectif Réaliser les entretiens individuels (suivi d'activité, développement, appréciation) Valoriser les performances, détecter et accompagner les potentiels Gérer les situations individuelles et/ou collectives en lien avec l'équipe RH (recrutement, carrière, absentéisme) Organiser l'activité : Répartir les objectifs et planifier l'activité en vue de contribuer à la performance de l'entreprise S'assurer de la remontée des données liées à l'activité Intervenir en soutien ou remplacement temporaire à la demande de sa hiérarchie du chargé de pilotage opérationnel indemnisation, ou du Responsable de Département ou autre Manager Indemnisation Veiller au respect des consignes sur le plateau Proposer et mettre en place les actions permettant de faciliter l'organisation de l'activité Veiller à la qualité des livrables Donner du sens à l'activité de l'équipe au regard de la stratégie et des valeurs de l'entreprise et du groupe : Ecouter, analyser, synthétiser l'information Communiquer avec pédagogie pour faire adhérer au changement Favoriser la communication Veiller au climat social et au bien-être au travail : Assurer un climat de confiance et de respect mutuel au sein de l'équipe Mobiliser et motiver l'équipe Respecter les valeurs et le cadre juridique de l'entreprise Alerter sa hiérarchie et/ou l'équipe RH en cas de détection de situations ou risques de mal-être ou tension Assurer un appui opérationnel et technique pour les collaborateurs : Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien professionnel et mettre en œuvre les actions nécessaires à leur gestion des dossiers en particulier les dossiers complexes et les communications difficiles Informer et former au quotidien sur les évolutions des règles de gestion de sinistres, de l'outil informatique et des techniques téléphoniques, avec l'appui des services supports Profil et compétences requisesDe formation supérieure, en assurances ou commerciale, vous justifiez d'une expérience significative de, minimum 3 à 5 ans, en management en relation clientèle, idéalement sur plateforme téléphonique. Vous maitrisez les techniques et outils de pilotage d'activité, ainsi que les techniques de relation clients à distance. Force de conviction, vous conduisez et êtes acteur de l'accompagnement au changement. Vous savez animer l'équipe et conduire des entretiens et votre sens pédagogique vous permet d'accompagner et de faire monter en compétences vos collaborateurs. Doté de compétences relationnelles et rédactionnelles, vous adaptez vos communications à vos interlocuteurs. Enfin, vous êtes reconnu par vos niveaux élevés d'exigence, de rigueur, de Sens du résultat et du service client, d'autonomie et de crédibilité. Mais c'est aussi vous, votre personnalité, vos compétences et vos appétences !Pour finir, BPCE Assurances IARD c'est : Un parcours d'intégration et d'accompagnement afin de vous donner toutes les clés pour réussir Un environnement de travail repensé au profit d'une expérience collaborateur optimisée Un accompagnement managérial de proximité Une rémunération fixe annuelle sur 13,5 mois comprenant un 13ème mois et une prime vacances, des possibilités de primes exceptionnelles et/ou de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché / Attachée de gestion (H/F)
OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS - 59 - LAMBERSART
- Missions communes à tous les personnels de l'Etablissement : VIVRE ET FAIRE VIVRE LE PROJET ÉDUCATIF DE L'ÉTABLISSEMENT : - Intégrer dans l'exercice de sa profession la dimension et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice Régional JPM - F/H (H/F)
Banque Populaire Nord - 62 - ARRAS
Poste et missions Au sein de la Banque Privée, nous recrutons notre Directeur-trice Régional pour notre agence JPM Arras / Valenciennes. Dans ce cadre vos missions sont les suivantes: * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Responsable Portefeuille Clients F/H - Comptabilité (H/F)
COMPTACOM - 59 - ORCHIES
Descriptif du poste: Au sein de notre cabinet, en contact direct avec l'Expert-Comptable, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés (artisans, commerçants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Portfolio manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Robert Walters France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est à la recherche d'un portfolio manager (H/F) pour renforcer son corporate venture. Dans ce rôle, vous gérerez un portefeuille d'investissements dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)