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Conseiller(e) Clientèle Professionnels F/H - 75 (H/F) 75
Offre n° 5250813
Conseiller(e) Clientèle Professionnels F/H - 75 (H/F)
75
Actualisé le 02 novembre 2024
Description de l'entrepriseQui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat. La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions. Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024. Et Vous, si vous rejoignez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs. Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.Poste et missionsPour soutenir cette croissance, nous recherchons un ou une conseillère de clientèle Professionnels pour rejoindre l'une de nos agences. Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle Professionnels, comprenant artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises. Entrepreneur de votre portefeuille, vous aurez pour mission : d'accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie, la réalisation de leurs projets et la gestion de leurs comptes privés. de fidéliser vos clients avec un suivi de qualité de développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions. de maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires. Profil et compétences requisesVous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +3 Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH Un dispositif de formations innovant: Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. Un package social attractif : Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
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