- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5251251
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5251251
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 5251251
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Le campus YNOV de Sophia recherche un(e) Chargé(e) des admissions / Conseiller(e) en formation H/F. Rattaché(e) à la Responsable commerciale, vous aurez pour mission de conseiller, promouvoir et commercialiser nos formations. A ce titre, vous interviendrez sur les activités suivantes : Activité commerciale : * Contacter et renseigner les prospects souhaitant obtenir des informations sur les formations, * Suivre les dossiers de candidature, * Prendre les rendez-vous d'entretien d'orientation et d'admission en vue du recrutement des futurs étudiants en lien avec les objectifs quantitatifs et qualitatifs, * Réaliser les rendez-vous d'entretien d'orientation et d'admission : informer, orienter, sélectionner, * Suivre les dossiers d'inscription et conventions d'études, * Commercialiser l'offre de formation continue. Reporting et analyse de portefeuille : * Suivre son activité avec des reportings réguliers auprès du manager en fonction des indicateurs d'activité et de performance, * Mettre à jour et alimenter les fichiers et CRM prospects, * Être force de proposition suite à l'analyse de son portefeuille en termes d'actions marketing ou communication à mettre en œuvre, * Se positionner en force supplétive des autres chargés des admissions ou des autres services notamment afin d'assurer une activité de reporting auprès de la Direction en fonction des indicateurs d'activité et de performance. Activité administrative : * Suivre le processus d'inscription des candidats admis, * Valider les dossiers d'inscription après réception et les transmettre au service administratif, * Participer à la mise en pratique des procédures QUALIOPI du campus. Représentation du Campus : Comme chaque membre de l'équipe YNOV, vous aurez un rôle d'ambassadeur auprès du public extérieur et à ce titre vous installerez et participerez à l'ensemble des manifestations organisées en vue du recrutement des nouveaux étudiants : journées portes ouvertes, salons, conférences, ateliers, . Les évènements peuvent avoir lieu le week-end ou en soirée. Ce qui vous attend : Un poste en contrat à durée indéterminée de 39 heures par semaine. Rémunération entre 30 et 33 k€ annuels + variable + intéressement. le poste est localisé au cœur de la première technopole de France dans un cadre idyllique un travail qui a du sens pour former les professionnels de demain ���� une mutuelle prise en charge à 50% ️ une carte restaurant prise en charge à 50% ️ des locaux où il fait bon vivre : des collaborateurs sérieux qui ne se prennent pas au sérieux Votre profil : Passionné.e par le le conseil et l'accompagnement, vous avez un fort intérêt pour l'univers numérique et digital. De formation supérieure Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la commercialisation de produits / services ou en cabinet de recrutement. * Vous êtes ouvert.e d'esprit, autonome, assertif.ve et avez une vraie rigueur administrative/commerciale. * Vos qualités d'écoute, d'organisation et de conseil seront vos atouts pour atteindre vos objectifs. * Vous avez le goût du contact et du challenge * Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe * Vous maîtrisez les outils digitaux et de bureautique, ainsi qu'un CRM * Bonnes connaissances sur les sujets digitaux. Si vous vous retrouvez dans cette offre, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
YNOV
YNOV Campus, l'école innovante des métiers de demain. Nos formations certifiées en Informatique, Tech & Business, Management, Audiovisuel, 2D & Illustration, 3D Animation & Jeux Vidéo, Création & Digital Design, Marketing & Communication, Architecture d'intérieur, Cinéma et Télévision, proposent une orientation vers des métiers d'avenir intégrant les nouvelles technologies. Un écosystème digital unique qui regroupe 14 campus YNOV et 2 écoles EICAR. Les collaborateur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F)
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO - 06 - NICE
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif et logistique de(s) atelier(s) de cuisine niçoise en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
BURO CLUB - 06 - VALLAURIS
Depuis plus de 30 ans, BuroClub propose des solutions de location de bureaux flexibles, de la location de salles de réunion et de la domiciliation, en France et à l'international. 1er réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique en pleine croissance, un Gestionnaire ADV export H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Vos principales activités sont: - Gérer l'achat et l'approvisionnement de matières premières, articles de conditionnement, et produits divers (hygiène, EPI, consommables) - Communiquer avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 - Assistante ADV (F/H)
Job Dating IBT 2024 - 06 - GRASSE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Vos missions : Prise en charge des commandes clients et des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)