Assistant de Direction - Formation Bac+2 (H/F) 59 - Lille
Offre n° 5251503
Assistant de Direction - Formation Bac+2 (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
L'assistant de direction joue un rôle central en facilitant le travail de l'équipe dirigeante et en contribuant à l'efficacité de l'organisation. Ses principales missions sont : - Assurer le support administratif et organisationnel à la direction. - Gérer les agendas, les réunions, les déplacements et la coordination des dossiers. - Concevoir et utiliser des outils de pilotage, présenter des informations chiffrées de gestion. - Optimiser les processus administratifs pour améliorer la performance interne. - Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes (en français et en anglais). - Organiser et suivre les projets, événements et actions de communication. - Conduire une veille informationnelle et contribuer à la fidélisation de l'expérience client. Ce métier requiert rigueur, polyvalence, réactivité et sens de la communication, pour s'adapter aux priorités et accompagner la direction dans son quotidien. Un projet de formation ? Parlons-en ! Postulez dès maintenant pour construire votre avenir professionnel. Accompagnement personnalisé : - Aide à l'orientation - Rédaction de CV et lettres de motivation - Préparation aux entretiens - Aide à la recherche d'entreprise pour l'alternance Durée de la formation : 455 heures Rentrées : - Alternance : janvier, avril, juillet, octobre - Non-alternance : toute l'année Titre professionnel : RNCP 38667 (niveau 5 : Bac+2) Secteurs visés : entreprises commerciales, associations, administrations, organismes publics ou privés, en France ou à l'international. Financement : - 100 % pris en charge en alternance - Autres cas : CPF, financement personnel, ou via France Travail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mon Campus
Retrouvez-nous sur www.mon-campus.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
Proch'Emploi - 59 - WASQUEHAL
DESCRIPTIF Vous rejoindrez l'équipe (6 personnes) d'une fédération professionnelle dédiée aux métiers du transport routier, dont le but est de promouvoir, représenter et défendre les activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable d'équipe (H/F)
Tessi France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Marcq-en-Barœul
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire général.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES VOYAGEURS - 59 - Saint-André-lez-Lille
Descriptif du poste: Les Voyageurs recrutent un.e secrétaire général.e en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité / temps partiel (80% modulable en fonction de l'activité ponctuelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant Manager H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Roncq
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Marcq-en-Barœul
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DU RESPONSABLE FACTURATION H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
MISSIONS PRINCIPALES - Garantir la permanence de l'accueil et de la prise en charge administrative des patients sur les différents points d'Accueil Médico Administratif - Assurer le management des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT AUPRÈS DE LA CHEFFE DE CABINET ET DES CONSEILLERS TECHNIQUES F/H - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/101409787 Capitale européenne de la culture en 2004 et Capitale mondiale du design en 2020 avec la Métropole Européenne de Lille, nous sommes reconnus pour notre dynamisme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de direction (H/F)
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers et de notes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



