Administrateur des Ventes H/F - Décoration d'Intérieur - Paris 75 - Paris
Offre n° 5252625
Administrateur des Ventes H/F - Décoration d'Intérieur - Paris
75 - Paris
Actualisé le 14 novembre 2025
Luxe Talent, cabinet de recrutement international, recherche un Administrateur des Ventes H/F pour une enseigne prestigieuse spécialisée dans la décoration d'intérieur. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris. Description du poste d'Administrateur des Ventes H/F : Dans le cadre d'une création de poste, voici vos principales missions : - Gestion des devis et de la relation commerciale Réception et analyse des demandes, élaboration des offres, envoi et relance des devis, mise à jour des tarifs et fiches clients. - Traitement des commandes clients Saisie et suivi des commandes, vérification des conditions commerciales (prix, délais, livraison), coordination avec la logistique et le service achat. - Facturation et suivi des paiements Émission et envoi des factures, vérification des éléments comptables (TVA, remises, frais), suivi des règlements et éventuels remboursements. - Service client et après-vente Gestion des réclamations, retours produits, avoirs, et suivi des litiges en lien avec les services logistique, qualité ou technique. - Suivi administratif et reporting Mise à jour des tableaux de bord, archivage des documents commerciaux, impression d'étiquettes, contribution à l'amélioration continue des processus. - Coordination interne Communication avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, participation à la planification des livraisons et au bon déroulement des opérations ADV. - Pour ce poste, nous recherchons un profil possédant 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes dans le secteur de la décoration d'intérieur (la connaissance du secteur est indispensable). - Vous avez de solides compétences en communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous possédez un bon niveau d'anglais. - Une bonne maîtrise de systèmes ERP / CRM et une expérience préalable avec des prestataires logistiques seront un vrai plus. - Vous êtes à l'aise avec Google Workspace ou Microsoft Office (Excel, Gmail, Drive.) - Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives. - Primes mensuelles - Prime trimestriel - Participation - Ticket restaurant - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LUXE TALENT
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Paris, Barcelone, Madrid, Mil...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



