Responsable services techniques h/f - sanofi - r2796911 75
Offre n° 5257199
Responsable services techniques h/f - sanofi - r2796911
75 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
L'agence Supplay de Marne la vallée recrute pour son client Sanofi un Responsable service technique H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Salaire entre 55 et 60KEUR annuel Vous prenez en charge la responsabilité du service technique et des travaux neufs. Vous travaillerez en collaboration avec un chef de projet qui vous sera rattaché. Missions Principales - Définir les moyens et mettre en oeuvre le processus et les actions nécessaires au fonctionnement optimal des installations techniques et au bon entretien du bâtiment en s'assurant de leur conformité réglementaire. - Manager l'ensemble des activités relevant de la maintenance et des travaux neufs, dans le respect des règles HSE, de sûreté, réglementaires et des impératifs économiques. - Veiller au confort des résidents par un pilotage performant des systèmes, une maintenance optimisée des installations, et une gestion suivie des demandes d'intervention. - Assurer l'utilisation optimale des outils GTB et GMAO en développant notamment la maintenance préventive, prédictive et l'optimisation énergétique des systèmes. - Piloter la société de prestation, animer les réunions et suivis des rapports d'activités avec KPi et scores cards associés. Gérer les projets de travaux en garantissant les coûts, les délais dans le respect des fondamentaux (HSE, qualité attendue...). - S'assurer de la bonne tenue de la base documentaire technique (DOE...) - Assurer le pilotage et le suivi des certifications WELL et LEED. - Assurer le suivi des relations avec le propriétaire pour les sujets techniques. Contribuer à l'élaboration du budget de l'activité et être garant de son respect. - Être force de proposition dans l'anticipation et l'optimisation budgétaire. - Intégrer et développer la digitalisation dans toutes les activités et projets techniques : dématérialisation des documents, amélioration de l'expérience utilisateur, fluidité des process et développement de solutions mobiles - Manager et développer l'équipe technique interne. - Participer aux réunions de coordination technique des sites tertiaires & partager les bonnes pratiques et expériences, projets... - Être orienté vers l'amélioration de l'expérience utilisateur, développer l'Hospitality Management en cohérence avec la démarche groupe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)