Assistant Administratif H/F 83 - Seyne-sur-Mer
Offre n° 5259018
Assistant Administratif H/F
83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Description de l'offre Intitulé du poste Assistant Administratif H/F Contrat Description de la mission Le Groupe Stelliant , acteur majeur du secteur des services à l'assurance, recrute un Assistant Administratif H/F pour son agence de Toulon (83) . Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en coordonnant les échanges entre l'expert et les différents interlocuteurs des dossiers. Vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d'expertises du groupe d'experts auquel vous serez rattaché(e), de la réception du dossier d'expertise jusqu'à l'envoi du rapport. Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers dans le respect des délais et des attentes de nos clients Rédiger et relire des courriers, comptes-rendus ou rapports d'expertise Planifier les rendez-vous, organiser les agendas Assurer le suivi qualité des dossiers d'expertise Veiller aux différents indicateurs liés à l'activité Assurer la relation client en répondant aux sollicitations de nos mandants Poste à pourvoir dès que possible en CDI, basé à Toulon (83). Travail à temps plein. Vous avez le choix entre un 35h ou un 39h/semaine. Horaires de journée du lundi au vendredi. Salaire : 1 951,95€ brut mensuel pour un 35h ou 2 110,09€ brut mensuel pour un 39h Localisation : 73 Rue de Martainville -Immeuble LE MARTAINVILLE - 76000 Rouen Avantages : Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, soumis aux conditions prévues par notre accord interne sur le temps de travail 10 jours de RTT Primes trimestrielles + annuelles Tickets restaurants de 8€ (pris en charge à 50% par l'employeur) Chèques vacances, chèques cadeaux Profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistant(e) de direction etc... et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins un an acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que le Pack Office. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne aisance téléphonique ainsi qu'une très bonne maîtrise de l'orthographe. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et varier vos missions au quotidien. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes à l'écoute et avez le sens de la relation client. Vous êtes animé(e) par votre curiosité, votre envie d'apprendre et de découvrir le monde de l'expertise après-sinistre ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous en postulant directement à cette annonce. Statut Non Cadre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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