Technicien Helpdesk Confirmé H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5262261
Technicien Helpdesk Confirmé H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
POSTE : Technicien Helpdesk Confirmé H/F DESCRIPTION : Technicien HD confirmé - Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l'outil de Ticketing Client. - Prise en compte et résolution des demandes/incidents de Niveau 1. - Escalade vers les groupes de résolution - Renseignement de la base de connaissances. - Suivi de la vie des tickets (via téléphone/email/plateforme web). - Support auprès des utilisateurs du SI. - Installation et configuration en télé-déploiement des applications métiers. - Gestion de parc, stock, référentiel documentaires. - Mise à jour du parc Informatique. - Suivi du backlog quotidien. - Reporting. PROFIL : - Travail en Équipe. - Bon contact Clientèle & Esprit pédagogique. - Bon communiquant & sens de l'écoute. - Bonne Gestion des priorités, rigueur & Méthode. - Bon capacité d'analyse & esprit de synthèse. - Capacité rédactionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
STid - 13 - GREASQUE
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un(e) technicien(e) support utilisateurs. Vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
Maten - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Notre client est un regroupement d'établissements d'enseignement supérieur indépendants, spécialisé dans les cursus professionnalisants du Bac au Bac +5....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT HABILITATIONS IAM/IAG - H/F
DSI France Travail - 13 - AIX EN PROVENCE
Description : Au sein du département Ingénierie des Solutions de l'Environnement de Travail, le pôle habilitation répond aux exigences de la Maitrise des Risques et la Sécurité SI.Motivé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Bilingue Italien H/F
Groupagora - 13 - MARIGNANE
POSTE : Technicien Support Applicatif Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Cherchez-vous un poste centré sur le relationnel et le service ? Dans un cadre de travail agréable où la confiance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Support Applicatif H/F
Le Groupe Septeo - 13 - VITROLLES
POSTE : Conseiller Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller support applicatif H/F, en CDI, principalement basé(e) à Vitrolles pour notre filiale SEPTEO Solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Support Applicatif H/F
Reactis Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projets Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous aurez les responsabilités suivantes : Analyse des remontées fonctionnelles des différents groupes ; Etude d'impact d'évolutions ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
T.Support H/F
Groupagora - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : T.Support H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise de renommée mondiale dans les services d'ingénierie et de maintenance, spécialisée dans des solutions innovantes et durables pour divers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)