Responsable d'équipe Banque au Quotidien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Fontenay-sous-Bois
Offre n° 5263462
Responsable d'équipe Banque au Quotidien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Fontenay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Relation Client et Distributeur, vous êtes rattaché(e) au responsable du département Développement des Clients Actifs. Votre rôle consistera à animer et encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers service client spécialisés dans des opérations de banque au quotidien, visant à délivrer une qualité de service optimale aux clients, en organisant votre équipe autour des différents types de canaux directs (téléphone, mails, messagerie sécurisée.) et en développant les compétences de vos collaborateurs. Vous impulsez une dynamique ambitieuse sur l'ensemble de votre périmètre pour atteindre/dépasser les objectifs fixés. Vos missions principales : * Manager l'équipe composée de conseillers et d'un animateur référent * Participer à la montée en compétence technique et commerciale de ses collaborateurs en développant leur polyvalence sur l'ensemble de la gamme de produits bancaires et services commercialisés (banque au quotidien, crédit consommation, crédit immobilier, .) * Organiser votre équipe et suivre la qualité de service et la productivité * Mettre en œuvre les indicateurs de performance définis pour la Direction * Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs par des écoutes * Participer aux ambitions de développement commercial de la banque et à son rayonnement au sein des réseaux * Assurer une relation collaborative avec les partenaires tout en préservant les intérêts de la banque. * Veiller activement au respect des règles et procédures de la banque (risque, contrôle, conformité). Vos missions transverses * Être un acteur de l'amélioration continue : être à l'écoute de l'évolution du marché, des attentes des clients et distributeurs, de l'actualité (interne et externe) et après analyse, être force de proposition, notamment pour apporter des solutions aux irritants clients et distributeurs * Piloter et participer aux projets concernant la Direction : apporter son expertise, s'enrichir des propositions de ses pairs et rendre compte tout en facilitant la conduite du changement. Profil recherché: Au sein de la Direction Relation Client et Distributeur, vous êtes rattaché(e) au responsable du département Développement des Clients Actifs. Votre rôle consistera à animer et encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers service client spécialisés dans des opérations de banque au quotidien, visant à délivrer une qualité de service optimale aux clients, en organisant votre équipe autour des différents types de canaux directs (téléphone, mails, messagerie sécurisée.) et en développant les compétences de vos collaborateurs. Vous impulsez une dynamique ambitieuse sur l'ensemble de votre périmètre pour atteindre/dépasser les objectifs fixés. Vos missions principales : * Manager l'équipe composée de conseillers et d'un animateur référent * Participer à la montée en compétence technique et commerciale de ses collaborateurs en développant leur polyvalence sur l'ensemble de la gamme de produits bancaires et services commercialisés (banque au quotidien, crédit consommation, crédit immobilier, .) * Organiser votre équipe et suivre la qualité de service et la productivité * Mettre en œuvre les indicateurs de performance définis pour la Direction * Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs par des écoutes * Participer aux ambitions de développement commercial de la banque et à son rayonnement au sein des réseaux * Assurer une relation collaborative avec les partenaires tout en préservant les intérêts de la banque. * Veiller activement au respect des règles et procédures de la banque (risque, contrôle, conformité). Vos missions transverses * Être un acteur de l'amélioration continue : être à l'écoute de l'évolution du marché, des attentes des clients et distributeurs, de l'actualité (interne et externe) et après analyse, être force de proposition, notamment pour apporter des solutions aux irritants clients et distributeurs * Piloter et participer aux projets concernant la Direction : apporter son expertise, s'enrichir des propositions de ses pairs et rendre compte tout en facilitant la conduite du changement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
AXA BANQUE
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d AXA marque globale leader et une des sociétés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



