Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Ferrières-en-Brie
Offre n° 5263830
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Ferrières-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre entité DELTA SERVICES est spécialiste de la location full service, de la vente d'occasion et du financement de matériels destinés aux professionnels du travail en hauteurs. Forte d'une croissance constante et reconnue pour son expertise, notre entreprise recherche un Responsable ADV H/F. Vous serez le/la garant(e) de l'efficacité de nos processus de vente, de la satisfaction de nos clients et du bon fonctionnement de votre équipe. Le poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée et basé à Ferrières-en-Brie. Missions : Directement rattaché(e) au Directeur DELTA SERVICES, vous encadrez une équipe de quatre personnes sur l'assistanat commercial afin de veiller au bon fonctionnement de l'activité. À ce titre, vos responsabilités incluent les volets suivants : 1- Pilotage d'activité / opérations * Coordonner et superviser le cycle complet des commandes, de la saisie (conditions administratives et commerciales) à la livraison en passant par la facturation ; * Garantir la fluidité des processus, la conformité des documents et le suivi efficace des opérations de facturation et recouvrement ; * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour les questions complexes et garantir le maintien d'une excellente relation commerciale. 2- Management / encadrement * Encadrer, motiver et former l'équipe au quotidien ; * Organiser leur travail et la poursuite d'activité, fixer les objectifs et veiller à la montée en compétences des membres de l'équipe. 3- Reporting, process & amélioration continue * Traiter rapidement les réclamations et litiges clients, et produire des analyses pour identifier les leviers d'amélioration stratégique. * Construire et analyser des tableaux de bord et des indicateurs de performance (KPIs) pour suivre l'activité globale du service et rendre compte à la direction ; * Être continuellement force de proposition pour améliorer les outils et les méthodes de travail. Profil recherché: * De formation supérieure (BAC+2/3 minimum) en gestion ou commerce, vous justifiez d'une solide expérience professionnelle similaire avec une première expérience managériale réussie ; * Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office dont Excel) et avez une connaissance approfondie d'un ERP (la connaissance de Sage serait un plus) ; * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie. Doté(e) d'un excellent leadership et d'un très bon relationnel, vous savez motiver et fédérer votre équipe. Votre capacité à gérer les exigences clients, les priorités terrain et à prendre des initiatives est un atout indispensable. * Une maîtrise de l'anglais (écrit/oral) sera un atout pour le poste. Pourquoi nous rejoindre ? Chez DELTA SERVICES, nous sommes plus qu'une entreprise, nous sommes une équipe de professionnels passionnés, animés par un objectif commun : l'excellence du service client. En tant qu'acteur majeur dans notre secteur, nous mettons l'humain et l'innovation au cœur de notre stratégie pour accompagner nos clients vers le succès. Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
DELTA SERVICES
KLUBB aspire à être le leader mondial dans la conception et la transformation de véhicules professionnels en solutions métiers, s'appuyant sur l'innovation, le service et la satisfaction client. En intégrant les dernières technologies et en adoptant des pratiques respectueuses de l'environnement, KLUBB vise à transformer les industries de l'élévation, de l'avitaillement et du dépannage, tout en contribuant à un avenir plus sûr et plus durable pour tous. Nos 850 collaborateurs o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE D'EQUIPE VOYAGES VIP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Descriptif du poste: Au sein d'un centre de relation client de plusieurs dizaines de conseillers : * Vous animez et accompagnez une équipe de conseillers clientèle, chargés de traiter des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV technique - secteur CHR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Réseau Talents - 75 - Paris 15e Arrondissement
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client, structure dynamique et en pleine croissance dans le secteur CHR (café hotel restauration), recherche son futur Responsable SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Espace Conseil & Customer Success F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CSEC RATP - 75 - Paris 12e Arrondissement
Descriptif du poste: À propos du poste Le ou la Responsable Espace Conseil & Customer Success , aura pour objectif de contribuer et d' augmenter la visibilité des offres proposées par nos services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



