- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5264144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5264144
Alternance Customer Success Manager Paris - Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 5264144
Alternance Customer Success Manager Paris - Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les assurances pour 2 roues et mobilités électriques, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bas+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous aurez pour missions principales :Customer SuccessGérer les demandes client en répondant précisément et rapidement à leur demande pour toujours leur garantir une expérience fluide et agréableRemonter les demandes clients et proposer des améliorations à notre équipe tech pour offrir une expérience parfaite en ligneAméliorer les process en continu afin d'optimiser l'expérience de nos clientsCommuniquer de manière proactive sur la résolution de problèmes clientsIdentifier, analyser les feedbacks clients et être force de proposition dans les solutions à mettre en place (construction de nouveaux process et amélioration entre existants en relation avec les autres équipes)Growth Management / Business DevelopmentAssister notre équipe commerciale dans la prospection de nouveaux clients et de nouveaux partenairesConstruire les automatisations CRM et mailing pour animer notre base prospect et convertir encore plus de clients sans effortsAnalyser les données pour toujours savoir ce qui a fonctionné et ce qui peut être amélioré Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Tu as la fibre entrepreneuriale et la détermination du commercialLe travail ne te fait pas peur ! Tu aimes les défis, les responsabilités et concrétiser tes idéesCurieux(se), débrouillard(e), tu sais travailler en autonomie et apprends viteTu es sociable, enthousiaste, avec un contact et un relationnel naturels et faciles permettant d'instaurer un lien de confiance avec tout type d'interlocuteursTu es résilient(e), tu n?abandonnes pas facilement, tu sais rebondir et t?adapterNiveau M1 ou M2 école de commerce de préférenceUne expérience en business development / CSM ou start-up est un plusVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)