Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - Bailly-Romainvilliers
Offre n° 5264653
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - Bailly-Romainvilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Fiche de poste : Responsable Administratif 1. Informations générales - Intitulé du poste : Responsable Administratif - Type de contrat : CDI - Lieu de travail : Bailly-Romainvilliers, France - Hiérarchie : Rattaché(e) à la Direction opérationnelle - Date de prise de poste : À pourvoir dès que possible 2. Missions principales Le/la Responsable Administratif pilote l'ensemble des fonctions administratives de l'entreprise. Ses missions incluent : Gestion administrative courante - Suivi de la rédaction des contrats (travail, prestataires, baux, etc.) - Gestion du courrier, archivage physique et numérique - Organisation logistique (transports, réservations, fournitures, maintenance des locaux) Ressources humaines - Préparation de la paie (transmission des éléments variables au cabinet comptable) - Suivi des congés, absences, arrêts maladie - Gestion des déclarations sociales (URSSAF, médecine du travail) Comptabilité et finances - Saisie des factures fournisseurs - Publication des tableaux de bords - Suivi de la trésorerie et des relances clients Projets transverses - Optimisation des outils numériques (ERP, logiciels RH) - Pilotage de projets administratifs (dématérialisation, télétravail) - Reporting mensuel à la direction 3. Conditions proposées - Rémunération : Selon profil et expérience : 38-48 k€ brut annuel) - Avantages : mutuelle familiale, télétravail 2j/semaine, primes qualité. 5. Modalités de candidature CV + lettre de motivation Clôture des candidatures : 15 décembre 2025 Profil recherché: Profil recherché Formation - Bac +3/5 en Gestion, Administration des Entreprises, Droit ou équivalent Expérience - Minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME/ETI - Maîtrise du pack Office (Excel avancé) et d'un ERP (Sage, Cegid, etc.) Compétences techniques - Connaissance approfondie du droit du travail et des obligations sociales - Comptabilité générale - Maîtrise du RGPD et des outils de dématérialisation Savoir-être - Rigoureux(se), organisé(e), sens du détail - Excellent relationnel, diplomatie - Autonomie et force de proposition - Discrétion et respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 38 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Manutention non portuaire
Employeur
CORAK
Depuis 1992, nous sommes le partenaire des plus grandes enseignes de la grande distribution pour l'aménagement de leurs points de vente et la sécurisation de leurs marchandises. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire national et DROM.
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