Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5264810
Directeur d'activité syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 13 novembre 2025

Descriptif du poste: En lien avec la direction générale, vous prenez en main une équipe dédiée de gestionnaires, d'assistants et de comptables répartie sur 3 sites. Vous animez ainsi votre équipe et œuvrez dans un objectif de performance, de satisfaction clients et de rentabilité globale. Vous contribuez par votre rôle de chef d'orchestre à la bonne cohésion des équipes et au développement de la structure par une bonne transversalité inter métier. Vous assurez la performance financière et commerciale de votre activité dans le respect du cadre réglementaire et des procédures. Votre mission s'articule donc autour de 2 principaux axes. Le management dans un premier lieu avec l'intégration, la formation, l'encadrement des équipes et la bonne répartition des charges de travail. Vous êtes attendu dans votre rôle d'animateur et de fédérateur. En second lieu, vous assurez la croissance et la sécurisation de vos portefeuilles tout en reportant de votre activité notamment sur les aspects financiers. Profil recherché: Issu d'une formation liée aux métiers de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience professionnelle de manager dans ce domaine. Au-delà de vos acquis professionnels, c'est votre leadership et votre potentiel qui font de vous un véritable patron d'activité, capable de mener des équipes dans une dynamique commune de mobilisation et de développement. Reconnu pour vos compétences managériales, vous êtes doté d'un tempérament entrepreneur et affichez au quotidien esprit d'initiative et persévérance.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 70 - 90 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ARTEIM


Notre client est un opérateur immobilier qui déploie historiquement une offre pour le compte d'investisseurs immobiliers par le biais des différents dispositifs fiscaux. Fort de nombreux partenariats avec les promoteurs, il a développé au fil des années des portefeuilles de gérance et de syndic et a élargi son offre pour opérer désormais dans l'ancien comme dans le neuf. Afin de consolider son organisation, il crée la fonction de Directeur de l'activité syndic.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant travaux H/F

    Robatel Industries  - 04 - Corbières-en-Provence

    Nous recherchons actuellement un assistant coordinateur chantier HSE H/F en INTERIM basé sur notre site de Corbières (04). Rattaché(e) à la responsable administrative du site, vous aurez en charge...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Manager Audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Adsearch  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Notre client à Marseille est à la recherche d'un Manager pour accompagner son développement. Le bureau Marseillais rassemble environ une vingtaine de collaborateurs et fait...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Expert Solutions Digitales Provence H/F

    METRO France  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Chargé de Clientèle Expert Solutions Digitales Provence H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    LEA Recrutement  - 13 - Allauch

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Ce cabinet en pleine évolution place la formation et la montée en compétences au centre de sa démarche. L'équipe, engagée et accueillante,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Confirmé - Aix-en-Provence (13) (H/F)

    ?DAS CONSEIL  - 13 - Aix-en-Provence

    ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Cabinet d'expertise comptable à Aix-en-Provence, intervenant auprès de PME locales et professions libérales, privilégiant un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Change Manager H/F

    Devoteam France  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : - Accompagner les projets de transformation (digitale, organisationnelle) en analysant leurs impacts sur les processus et les collaborateurs. - Définir et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    LEA Recrutement  - 13 - Meyreuil

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre client, cabinet à taille humaine implanté à Meyreuil, recherche un collaborateur comptable confirmé h/f. Vous intégrerez une structure...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    LEA Recrutement  - 13 - Aix-en-Provence

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Cabinet dynamique situé à Aix-en-Provence notre partenaire recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes. Ambiance conviviale, outils...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Baux Commerciaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Garden & City SAS  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur de service, vous aurez pour missions la gestion des propriétaires sous baux commerciaux de toutes nos résidences de tourisme :   I - Missions de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    GIA MAZET  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Descriptif du poste: Dans la famille La Comtesse Immobilier, nous recherchons notre prochain Gestionnaire de copropriétés.   En qualité de Gestionnaire de Copropriétés au sein de notre équipe Syndic...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.