Office manager (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 5266321
Office manager (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Description du poste : Flexim est une société de Facility Management qui aide ses clients à offrir à leurs employés un environnement de travail le mieux adapté pour atteindre leurs objectifs. Chez Flexim, nous pensons que les gens peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes dans des environnements de travail qui leur donnent de l'énergie. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des environnements de travail propres, accueillants, sûrs, attrayants et agréables grâce à nos services spécialisés : Gestion des installations Maintenance technique et services immobiliers Gestion administrative des Services Généraux Services d'accueil Gestion de projets et conseil Environnements propres Flexim est à la recherche d'un(e) Office Manager expérimenté(e) pour un de ces clients en Région Parisienne. Tâches accueil : · Accueil des visiteurs et remise des badges visiteurs, invités. · Gestion des appels et transferts des appels clients, fournisseurs, collaborateurs. · Gestion des courriers à l'arrivée et au départ, des recommandés. · Gestion administrative des factures, demande d'avoir, demande de pièces comptables. · Gestion des plis et colis. · Gestion des badges d'accès de la tour, gestion et demande des badges d'accès international. · Interventions avec la gérance de la tour. Tâches administratives : · Tri des factures et scan. · Assistance pour la gestion des amendes du parc auto. · Gestion des prêts de véhicules pool car en interne. · Gestion des badges de stationnement. · Assistance relation avec les prestataires et fournisseurs : Machines à café, plantes, propreté. · Commandes de fournitures bureaux. · Saisie des demandes en Maintenance et coordination des interventions. · Assistance au suivi du programme sécurité & incendie · Assistance à la préparation des devis fournisseurs. · Assistance administrative pour la mise en place des comptes et contrats fournisseurs. · Gestion des demandes du top management Berlin, Eindhoven, Paris. · Participation à des réunions régulières avec le management, plan d'actions et suivi. · Gestion et mise à jour régulier, du plan d'occupation des bureaux de Paris. Compétences : Maitrise du français et de l'anglais (parlé et écrit) Formation hotellière un plus Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire Forte orientation service Excellente communication Souci du détail Excellente capacité organisationnelle et de gestion du temps Très bonne capacité à résoudre les problèmes et esprit critique Expérience en reporting et très bonne maitrise des outils informatiques Compétences en gestion des fournisseurs Nous offrons : Un environnement de travail agréable au sein d'un milieu international Des possibilités de développement Un accompagnement sur la formation et le développement personnel Un travail diversifié et passionnant au sein d'une équipe dynamique Fourchette salariale pour le poste : 25 000 - 30 000€ brut Annuel - 13eme mois compris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
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