- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5267113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5267113
Alternance Assistant(e) commerce en e-commerce - Aubervilliers (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 5267113
Alternance Assistant(e) commerce en e-commerce - Aubervilliers (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la revente de mobilier ainsi que la production et revente de parfum, un(e)Assistant(e) commerce en e-commerce en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Gestion des produits : Contrôler les informations produits et remonter les informations, mettre à jour les bases de donnée, traduire les fiches produitsSupport à la clientèle en ligne : Répondre aux requêtes des clients par email,chat en direct ou téléphone, fournir des informations sur les produits, résoudre lesproblèmes et garantir la satisfaction des partenairesOptimisation du site e-commerce : Collaborer avec l'équipe marketing pourmettre à jour le contenu du site web, optimiser l'expérience utilisateur et proposerdes améliorations pour augmenter les conversions.Reporting et analyse : Assurer la veille concurrentielle et l'analyse du marché,compiler et analyser les données de vente, préparer des rapports réguliers sur lesperformances du site e-commerce et proposer des recommandations pouraméliorer les résultats.Collaboration interne : Coordonner avec les équipes pour développer des ventessur différents réseaux et contribuer à l'amélioration des actions commerciales Profil : Excellentes compétences en communication écrite et orale. Connaissance des outils de gestion de contenu et de commerce électronique(Excel, plateformes e-commerce).Capacité à analyser des données et à réaliser des reporting. Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Compréhension des principes du marketing en ligne et de l'expérience utilisateur. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.Poste basé sur Aubervilliers Rémunération selon niveau d'études + âge Poste à pourvoir dès que possible ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) ET LOGISTIQUE IMPORT (H/F)
TERRES DE VILLE - 92 - GARCHES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique IMPORT pour rejoindre notre TPE. Vous serez responsable du suivi des expéditions de la coordination des activités logistiques, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Courneuve
Description du poste : L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent : Approvisionnements : - Calcul des besoins en matières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)