Assistant accueil et administratif (H/F) 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Offre n° 5268267
Assistant accueil et administratif (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPAD (EXPERTS GROUPE) Expert Automobile dans ce recrutement. EXPAD, c'est l'expertise automobile et 46 ans d'expérience. Pour être encore plus proche des clients, la société est actuellement implantée sur 8 départements (10 départements couverts) situés dans le centre ouest de la France : Le Loir-et-Cher, l'Indre-et-Loire, l'Indre, la Vienne, les Deux-Sèvres, la Charente-Maritime, la Charente et la Dordogne. EXPAD est une équipe de 82 personnes avec des équipes d'accueil et prise en charge des clients, de la gestion administrative et logistique, des techniciens de terrain, formés par métier, afin d'être le plus pertinent possible dans leurs réponses. Le site de Chambray-les-Tours est piloté par Vincent LEVAYER et regroupe 15 collaborateurs (experts, relation clients et administratifs). EXPAD fait partie d'EXPERTS GROUPE présent sur 61 départements. DES VALEURS L'expérience - La formation continue - La proximité La gestion de personnes et de situations et pas simplement de dossiers. DES ENGAGEMENTS La problématique des clients devient leur mission et donc leur priorité! C'est aussi de traiter les demandes de manière globale. La mise en place de processus adaptés au métier et normés, c'est aussi la capacité à gérer efficacement le volume de dossiers et garantir le professionnalisme. Le poste : Nous renforçons l'équipe afin de mieux gérer l'activité et permettre à chacun de travailler plus sereinement. Il ne s'agit pas de gérer le standard et être « juste un relai » de lignes. Ce poste est polyvalent entre l'accueil, l'identification, la prise en compte du besoin et le traitement administratif des demandes et besoins. Pour cela, rattaché au responsable technique et avec le support de la responsable administrative, vous : Assurez l'accueil téléphonique Etes le premier contact et représentez l'image de la société auprès des différents interlocuteurs (clients, partenaires, assureurs') Répondez aux questions Renseignez les personnes sur les démarches et le processus qui va être mis en place ou qui est en cours Prenez les informations pour prendre en compte la demande et ouvrir un dossier Vous assurez le suivi des processus de gestion d'un dossier de sinistres (ouverture, enregistrement des éléments, transmission des informations, mises à jour, suivi) Profil recherché : De formation Bac+2 idéalement mais pas obligatoirement, vous aimez et êtes à l'aise avec l'accueil téléphonique autant qu'avec la partie administrative et rédactionnelle. Vous savez prendre en charge une demande, être dans l'écoute active et le cadrage de l'appel pour collecter les informations pertinentes. Vous vous appliquez à suivre les processus, renseigner les informations et à rédiger clairement les suivis pour monter les dossiers. Une expérience en expertise automobile ou en prise en charge, gestion et suivi de sinistres (assurances) peut être un plus tout comme la connaissance du vocabulaire SAV automobile mais le poste reste ouvert à d'autres expériences. Il peut être alors évolutif en vous formant au métier de l'expertise automobile. Le pré-requis sera alors une expérience de prise en charge clients en appels entrants (accueil, SAV). Au-delà des compétences, ce sont tout autant votre motivation à apprendre et vos valeurs d'équipe et d'entraide, du bien-travailler ensemble qui feront la différence. Vous utilisez régulièrement les outils informatiques, logiciels métiers et internet. Une attention sera portée à votre aisance rédactionnelle. Pourquoi rejoindre Expad Experts Groupe 37 - - Vous ne voulez pas ou plus travailler au sein d'un plateau de centres de relation clients, centres d'appels. - Vous sentez que votre métier est utile par la prise en charge, l'accompagnement et la satisfaction des clients. - Vous avez envie de vous former et monter en compétence sur le métier, évoluer sur ces différentes facettes. - Vous privilégiez la Qualité de la relation et du travail à la quantité. Les attentes sont qualitatives avant tout. On ne compte pas le nombre de dossiers traités à l'heure. - Vous n'aimez pas être un matricule mais préférez évoluer dans une équipe à taille humaine. - Vous êtes convaincu que l'entraide et les échanges sont primordiaux dans une équipe. - Vous adhérez à une culture d'échanges et de transparence. Vous êtes motivé (e) par un management à l'écoute, qui sait vous apporter une vision claire des objectifs communs mais vous laisse une forte autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
KAPHISTO RH
KAPHISTO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif immobilier et marchés publics (H/F)
ADECCO - 37 - Tours
Vos missions principales: - la constitution des dossiers de marchés (collecte des pièces administratives, validation des documents et relances, création du dossier) - la gestion de tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F) - BTS GPME
GROUPE ALTERNANCE TOURS - 37 - TOURS
Groupe Alternance TOURS, école supérieure de l'alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif rh/comptabilité (H/F)
PROMAN - 41 - Montrichard Val de Cher
Le poste : L'agence PROMAN de Montrichard recherche un Technicien administratif Ressources Humaines et Comptabilité H/F Vous intégrez un établissement de soins et de réadaptation. Le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
CDC CONSEIL - 37 - JOUE LES TOURS
Rattaché(e) au Responsable d'Agence Centre-Val-de-Loire vous intègrerez le Pôle Support, service en pleine expansion et actuellement constitué de 13 personnes. Vos missions principales concerneront...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
REPARTIM - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Vos missions : Valider la facturation établie par les agences ou les plateaux afin de s'assurer du respect du cahier des charges des clients Contribuer à la sécurisation du process de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
37 - ROCHECORBON
EXPERIENCE des APPELS d'OFFRES indispensable : - récupération, étude de la pertinence par rapport à l'activité de la société - préparation et envoi des dossiers d'appels d'offre - établissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : TPE implantée à Tours et exerçant son activité dans le secteur du bâtiment recherche dans le cadre de son développement un/une : Assistant(e) de Gestion (H/F) CDI - Siège basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HARRY HOPE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe dynamique, vous êtes en charge de la gestion des projets pour le client final. À ce titre, vos missions sont les suivantes : -Prise de besoin du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TECHNIQUE H/F
TEMPORIS - 37 - LARCAY
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! L'agence d'emploi (,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire du GCS Nord-Ouest Touraine et gestionnaire recettes - Direction des finances H/F
37 - TOURS
[40998] ESPACE EMPLOI DU CHRU DE TOURS Missions principales : FINANCES GCS NOT (en lien avec le responsable) : - Préparation de l'EPRD du GCS et suivi du budget, élaboration du calcul de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)