ANTTL339 - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE 83 - Var
Offre n° 5270778
ANTTL339 - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Publié le 13 novembre 2025
Référence CSP: O083251/105000320 - Assister le Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest - Coordonner administrativement les 8 directions de l'antenne de Toulon / Le Revest - Assurer diverses tâches administratives et de secrétariat, notamment répondre aux courriers et rédiger divers documents pour le Directeur de l'antenne Toulon/Le Revest, prendre des notes et établir des comptes rendus Assistance au Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest : - Organisation des réunions et tenue de l'agenda du Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest - Tri et classement des documents et de la messagerie du Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest - Rédaction et suivi de certains documents concernant le personnel de l'antenne de Toulon / Le Revest - Rédaction et suivi de certains documents administratifs du Directeur de l'antenne de Toulon / le Revest - Montage de dossiers administratifs pour le Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest - Tri et classement des documents du Directeur de l'antenne de Toulon / Le Revest - Réception des appels du Directeur de l'antenne Coordination administrative des 8 directions de l'antenne de Toulon / Le Revest : - Rédaction de courriers directifs aux 8 directions de l'antenne - Réception de documents administratifs (courriers, notes.) et transmission des documents après visa et/ou signature du Directeur de l'antenne dans le service concerné - Réception de documents techniques (avis, autorisations) et transmission des documents après visa et/ou signature du Directeur de l'antenne dans le service concerné - Mise en forme de certains documents de bureautique en provenance des 8 directions de l'antenne - Rédaction de courriers dans le cadre de la coordination administrative avec des services hors antenne (Métropole TPM, Mairie, Conseil Départemental.) - Suivi des dossiers transversaux Réalisation de diverses tâches administratives et de secrétariat : - Conception et réalisation de documents administratifs, notamment courriers - Prise de note et rédaction de comptes rendus - Montage de dossiers administratifs - Réception et orientation des appels téléphoniques auprès de services si nécessaires (Antenne et Hors Antenne) - Réception et orientation de certains documents (administratifs et/ou techniques) auprès de services si nécessaires (antenne et hors antenne) - Tri, classement et archivage de certains documents du secrétariat de la Direction
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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