- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5271638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5271638
AGENT DES ADMISSIONS AU BUREAU DES ENTREES (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5271638
AGENT DES ADMISSIONS AU BUREAU DES ENTREES (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
[39423] CHU DE MONTPELLIER ACTIVITÉS PRINCIPALES : -Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients, ambulanciers, en guichet, y compris les réclamations, -Etablir le dossier d'admission ou de préadmission dans Pastel : recueillir les informations d'Etat Civil (noms, prénoms, date et lieu de naissance), et de résidence (adresse, adresse temporaire, tél. personnes à prévenir, et les informations concernant les droits des assurés (sécurité sociale, mutuelle, médecin traitant, AT.) valider la venue du patient en cas de consultations externes à l'état de pré-admis en respectant les procédures en vigueur (identitovigilance et guide de facturation), -Assurer la création de dossiers à partir de listes de rendez-vous. -Générer les demandes de prise en charge aux mutuelles et gérer les retours de PEC. -Informer sur les modalités de prises en charge, communiquer les tarifs en vigueur et les sommes dues en cas d'absence de mutuelle informer le patient sur les titres non soldés et donner les renseignements ad hoc, -Orienter vers le service Social en cas de détection de situation précaire pour constitution de dossier AME, CMU, PASS. -Informer des modalités de demande de chambre particulière (signature du consentement du patient à l'entrée en hospitalisation) de fonctionnement pour le téléphone, la télévision.et favoriser les encaissements des prestations à la charge des patients en les orientant vers la Régie selon les procédures en vigueur, -Editer les bulletins de situation sur demande, -Participer aux permanences du service le soir -Assurer le lien avec le responsable du service pour les modifications de dossiers (ex : transformation d'un dossier He E ou le contraire suite à demande du service) Description du profil recherché: SAVOIR-FAIRE REQUIS : Compétences techniques · Connaître les règles de facturation à l'Assurance Maladie, · Utiliser une procédure, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine (identitovigilance, règles de gestion des risques, et toutes les situations d'admission, lecture d'une carte de mutuelle.) · Identifier/analyser des erreurs de gestion et en rechercher les causes · Utiliser les applicatifs métiers : Pastel, GED, Excel, Word, Internet, CDR, Dxplanning · Rédiger et mettre en forme des courriers dans son domaine de compétence Compétences relationnelles · Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics · Travailler en équipe, · Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles · Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle Contribution à l'organisation · Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle · Evaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations · Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures SAVOIR-ETRE REQUIS : Bonne présentation, rigueur, méthode, adaptabilité, réactivité, qualité d'écoute, ponctualité, discrétion et esprit d'équipe. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2210,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
2 Gestionnaires administratifs action sociale (F/H) - 1862 (H/F)
CARSAT LANGUEDOC ROUSSILLON (CRAM) - 34 - MONTPELLIER
LIEU DE TRAVAIL Montpellier (Centre-ville) TYPE DE CONTRAT CDD - 5 mois et 3 semaines PRISE DE FONCTION Immédiate La Carsat, ça ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant d'un organisme de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif contractuel du service courrier et archives (H/F)
MAIRIE - 30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute un agent administratif contractuel du service courrier et archives H/F à compter du 01/12/2024 ET JUSQU'AU 13/02/2025 Sous l'autorité de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INTERACTION MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif Facturation (H/F) - Atelier centralisé KRYS
34 - MONTPELLIER
Au sein de notre entreprise, KRYS, leader dans le domaine de l'optique, nous recherchons un Employé Administratif (H/F) pour notre Atelier Centralisé basé à Montpellier (34). Vous avez une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
auxiliaire puériculture H/F - EC21312
Ville de FRONTIGNAN - 34 - FRONTIGNAN
auxiliaire puériculture H/F - EC21312 Sous la responsabilité de la directrice de la crèche Félicie Ametler, l'auxiliaire de puériculture organise et effectue l'accueil et les activités qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)