Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - Cergy
Offre n° 5271945
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Description du poste : Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur facturation, dans le respect des procédures internes. Vos missions principales incluront : - Le traitement et le suivi des commandes clients, en coordination avec les services internes (commercial, logistique, approvisionnement, comptabilité, support technique). - La gestion des éléments contractuels : prix, incoterms, remises, crédits documentaires, cautions et garanties bancaires. - Le suivi de la facturation, la validation des factures fournisseurs et la gestion des éventuelles anomalies. - La gestion des réclamations, retours et litiges dans le respect des délais et procédures établies. - La relance des impayés et le suivi des encaissements en lien avec le credit management. - L'information régulière des clients et des équipes internes sur l'avancement des commandes. - La contribution à la qualité du service client en veillant à l'application des procédures et à la fiabilité de la documentation commerciale. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des échanges entre les différents acteurs internes et externes afin de garantir un service de qualité et la satisfaction des clients. Description du profil : De formation Bac +2 minimum en gestion commerciale, administration des ventes ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel ou international. Vous maîtrisez les outils bureautiques, SAP et les logiciels CRM. Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre esprit d'équipe. Vous savez gérer votre portefeuille clients en autonomie, faire preuve d'adaptabilité, de résilience et gérer le stress dans un environnement dynamique. Une bonne communication orale et écrite est indispensable pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client est un acteur industriel reconnu à l'international, qui place la satisfaction client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
NEO ENCHERES - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON ALEXANDRE PARIS - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez impliqué(e) quotidiennement dans la relation client, la préparation des devis, la facturation et l'office management. Ce poste est à 100% en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV Mission 6 mois minimum - basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Support Client (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif & Support Client " H/F pour son client, une startup de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui intégrera l'équipe maison / cuisine/cuisson. Rattaché(e) à la chef de groupe, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDIAVISION ET JEAN MINEUR - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Afin de développer notre activité de régie publicitaire du cinéma au niveau local et régional, nous créons un poste de Commercial / Chef de Publicité (H/F) : Missions confiées : Vous accompagnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pricing Operations Specialist (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de détail de carburants en magasin spécialisé, située à Nanterre (92000). Nous recherchons un-e Pricing Operations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



